MEGA Brands annoncera ses résultats du quatrième trimestre et de l'exercice 2011

MONTRÉAL, le 28 févr. 2012 /CNW Telbec/ - MEGA Brands Inc. (TSX: MB) dévoilera ses résultats financiers, du quatrième trimestre et de l'exercice terminé le 31 décembre 2011, avant l'ouverture des marchés boursiers le 14 mars 2012.

Les représentants de la Société discuteront des résultats et des perspectives lors d'une conférence téléphonique le 14 mars 2012 à 9h00. Les participants pourront écouter la conférence téléphonique en composant le (514) 807-9895 ou le 1 (888) 231-8191.

Pour ceux qui ne pourront participer, l'enregistrement de la conférence sera disponible par téléphone jusqu'au 21 mars 2012. Le numéro pour la réécoute est le (514) 807-9274 ou le 1 (855) 859-2056 et le code d'accès est le 57470766.

À propos de MEGA Brands

MEGA Brands Inc. est une famille de marques mondiales réputées dans les catégories des jouets de construction, des jeux de société, des casse-tête, de l'art et de l'artisanat ainsi que de la papeterie. Elles offrent aux enfants et aux familles des expériences créatives et stimulantes grâce à des produits novateurs, bien conçus, abordables et de haute qualité. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.megabrands.com.

Le logo MEGA, Mega Bloks, Rose Art, MEGA Games, MEGA Puzzles et Board Dudes sont des marques de commerce de MEGA Brands Inc. ou des membres de son groupe.

SOURCE MEGA BRANDS INC.

PERSONNE RESSOURCE POUR LES INVESTISSEURS

Peter Ferrante
Chef de la direction financière