MEGA Brands annoncera ses résultats du deuxième trimestre 2010

MONTRÉAL, le 4 août /CNW Telbec/ - MEGA Brands Inc. (Bourse de Toronto : MB) dévoilera ses résultats financiers, du deuxième trimestre terminé le 30 juin 2010, avant l'ouverture des marchés boursiers le 11 août 2010.

Les représentants de la société discuteront des résultats et des perspectives lors d'une conférence téléphonique le 11 août 2010 à 9h00. Les participants pourront écouter la conférence téléphonique en composant le (647) 427-7450 ou le 1 (888) 231-8191.

Pour ceux qui ne pourront participer, l'enregistrement de la conférence sera disponible par téléphone jusqu'au 20 août 2010. Le numéro pour la réécoute est le (514) 807-9274 ou le (416) 849-0833 et le code d'accès est le 92430083.

À propos de MEGA Brands

MEGA Brands est une famille de marques mondiales réputées dans les catégories des jouets de construction, des jeux de société, des casse-tête, de l'art et de l'artisanat ainsi que de la papeterie. MEGA Brands offre aux enfants et aux familles des expériences créatives et stimulantes grâce à des produits novateurs, bien conçus, abordables et de haute qualité. Pour obtenir plus de renseignements, veuillez consulter le site www.megabrands.com.

Le logo MEGA, MEGA BLOKS, ROSE ART, MagNext et BOARD DUDES sont des marques de MEGA Brands Inc. ou de ses filiales.

SOURCE MEGA Brands Inc.

Renseignements : Renseignements: Personne ressource pour les investisseurs: Eric Laniel, Directeur, Trésorerie et relations avec les investisseurs, 514.333.5555 poste 2620, elaniel@megabrands.com

MEGA Brands Inc.