Medicago fera une présentation à la 14e conférence annuelle BIO CEO & Investor

QUÉBEC, le 9 févr. 2012 /CNW/ - Medicago Inc. (TSX : MDG), société de biotechnologie spécialisée dans la mise au point de vaccins hautement efficaces et compétitifs reposant sur des technologies de fabrication exclusives à base de particules pseudo-virales (« PPV »), a annoncé aujourd'hui que M. Pierre Labbé, vice-président et chef de la direction financière de Medicago, fera une présentation à la 14e conférence annuelle BIO CEO & Investor. Cette conférence se tiendra les 13 et 14 février 2012 au Waldorf Astoria à New York. M. Labbé prendra la parole le 13 février à 11 h 30 (HNE).

À propos de la conférence BIO CEO & Investor Conference
La 14e conférence annuelle BIO CEO & Investor est la plus importante conférence indépendante d'investisseurs axée sur les entreprises de biotechnologie cotées en bourse. La conférence de cette année mettra en vedette des présentations de plus de 130 compagnies pharmaceutiques et de biotechnologie. La conférence vise à favoriser un dialogue instructif entre les investisseurs institutionnels et les cadres supérieurs d'entreprises de biotechnologies au sujet d'opportunités d'investissement émergentes et actuelles. Des informations supplémentaires sur la conférence sont disponibles à http://www.bio.org/events/conferences/about-bio-ceo-investor-conference.

À propos de Medicago
Medicago est une société biopharmaceutique de stade clinique spécialisée dans le développement de nouveaux vaccins et de protéines thérapeutiques pour traiter un large éventail de maladies infectieuses à travers le monde. La Société s'est engagée à fournir des protéines thérapeutiques et des vaccins hautement efficaces et compétitifs produits selon ses technologies exclusives de fabrication à base de particules pseudo-virales (PPV). Medicago est un leader mondial dans le développement des vaccins PPV en utilisant un système d'expression transitoire qui produit des antigènes recombinants dans les plantes. Cette technologie a le potentiel d'offrir des vaccins plus efficaces avec rapidité et à des coûts avantageux par rapport aux technologies concurrentes, permettant le développement d'un candidat vaccin environ un mois après l'identification et la réception des séquences génétiques d'une souche pandémique. Cette rapidité de production présente le potentiel de permettre la vaccination de la population avant l'apparition de la première vague d'une pandémie ainsi que de fournir de grandes quantités de vaccins sur le marché mondial. Medicago a également l'intention d'accroître son développement dans d'autres domaines tels que les biosimilaires et les produits de biodéfense où les avantages de nos technologies peuvent faire une différence significative. De l'information additionnelle sur Medicago est disponible à l'adresse www.medicago.com.

Énoncés prospectifs
Ce communiqué contient des énoncés de nature prospective qui reflètent les attentes actuelles de Medicago, qui sont tributaires de certains risques et incertitudes découlant des affaires de Medicago et du contexte dans lequel la société évolue. Les énoncés contenus dans les présentes qui ne constituent pas des faits historiques peuvent être interprétés comme étant des énoncés prospectifs. Ces énoncés s'accompagnent fréquemment de termes tels que : « prévoir », « croire », « planifier », « estimer », « prédire », « projeter » et autres termes ou expressions analogues, dans la mesure où ceux-ci sont liés à Medicago ou sa direction. Les énoncés prospectifs ne sont pas des faits historiques, mais reflètent les attentes actuelles de Medicago relativement à certains évènements ou résultats futurs. Ces énoncés prospectifs sont assujettis à certains risques et incertitudes qui pourraient entraîner des résultats réels différant considérablement de ceux prévus, incluant les éléments discutés dans la section « Facteurs de risques et incertitudes » de la notice annuelle de Medicago déposée le 31 mars 2011 auprès des autorités de réglementation. Medicago décline toute obligation de mettre à jour ces énoncés prospectifs ou de mettre à jour les raisons pour lesquelles les résultats réels pourraient différer de ceux indiqués dans les énoncés prospectifs.

SOURCE Medicago Inc.

Renseignements :

Medicago Inc.
Andy Sheldon
Président et chef de la direction
(418) 658-9393

Medicago Inc.
Catherine Love
Relations avec les investisseurs
(418) 658-9393 ext.156

Profil de l'entreprise

Medicago Inc.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.