Médias sociaux - La Fédération des chambres de commerce innove encore

MONTRÉAL, le 14 juin /CNW Telbec/ - La Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) jouit dorénavant d'une présence soutenue dans les médias sociaux. En effet, la FCCQ est active sur Twitter sous le nom @FCCQ, sur Facebook à l'adresse www.facebook.com/FCCQ-Reseau, de même que sur LinkedIn (sous le nom d'entreprise Fédération des chambres de commerce du Québec) et sur Youtube à l'adresse http://www.youtube.com/FCCQ.

En vous abonnant, vous serez aux premières loges pour découvrir nos prises de positions et nos déclarations lorsque nous défendons le développement économique au Québec. Il est également possible de s'abonner au flux RSS de la FCCQ à partir du site www.fccq.ca afin d'être certain de ne rien rater.

Par ailleurs, madame Françoise Bertrand, présidente-directrice générale de la FCCQ, blogue de façon hebdomadaire sur le portail de Canal Argent. Elle y aborde les sujets de l'heure et exprime aussi la vision de la FCCQ qu'elle représente.

Enfin, la FCCQ encourage les gens bien informés et curieux à s'abonner (http://www.fccq.ca/publications-infolettre-fccqexpress.php) à son infolettre FCCQeXpress qui paraît aux deux semaines. Celle-ci offre une vue d'ensemble sur les actualités de la FCCQ et de ses membres.

À propos de la FCCQ

Grâce à son vaste réseau de 155 chambres de commerce, la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ) représente plus de 40 000 entreprises et 100 000 gens d'affaires exerçant leurs activités dans tous les secteurs de l'économie et sur l'ensemble du territoire québécois. La FCCQ est l'ardent défenseur des intérêts de ses membres au chapitre des politiques publiques, favorisant ainsi un environnement d'affaires innovant et concurrentiel.

Site internet : www.fccq.ca
    Twitter :       www.twitter.com/FCCQ
    Facebook :      www.facebook.com/FCCQ-Reseau
    Infolettre :    www.fccq.ca/publications-infolettre-fccqexpress.php