Mediagrif renouvelle sa facilité de crédit

TSX: MDF
www.mediagrif.com

LONGUEUIL, QC, le 18 déc. 2015 /CNW Telbec/ - Technologies Interactives Mediagrif Inc. (« Mediagrif » ou la « Société ») (TSX: MDF), leader canadien des technologies de l'information, annonce aujourd'hui  qu'elle a renouvelé et amendé la convention régissant sa facilité de crédit renouvelable garantie de premier rang. Avec le renouvellement, la durée de la facilité a été prolongée jusqu'au 18 décembre 2020. La convention de crédit amendée prévoit une capacité d'emprunt maximale de 80 millions $, laquelle sera utilisée à des fins corporatives générales, incluant pour des acquisitions. La convention prévoit également une disposition accordéon afin d'augmenter la capacité d'emprunt maximale de 40 millions $, sous réserve de remplir certains critères et d'obtenir des engagements supplémentaires des prêteurs.

La facilité n'a pas de remboursement de capital prévu avant l'échéance et contient les représentations, garanties et engagement usuels.

Le groupe de prêteurs est composé de Banque Nationale du Canada à titre d'arrangeur principal, teneur de livres et agent administratif, Banque de Nouvelle-Écosse et Caisse centrale Desjardins.

À PROPOS DE TECHNOLOGIES INTERACTIVES MEDIAGRIF INC.

Technologies Interactives Mediagrif Inc. (TSX : MDF) est un leader canadien des technologies de l'information, propriétaire de plusieurs plateformes web et mobiles reconnues dont Jobboom, LesPAC, Réseau Contact, MERX, InterTrade, Carrus et BidNet. Les solutions de commerce électronique de Mediagrif sont utilisées par plusieurs millions de consommateurs et d'entreprises en Amérique du Nord et ailleurs dans le monde. La Société possède des bureaux au Canada, aux États-Unis et en Chine. Pour en savoir plus sur Mediagrif, visitez notre site Web à www.mediagrif.com ou appelez au 1 877 677-9088.

Ce communiqué comprend certains énoncés prospectifs en regard de la Société. Ces énoncés, par leur nature, comportent nécessairement des risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement de ceux que la Société avance dans ces énoncés. Nous considérons que ces prévisions sur lesquelles ces énoncés sont fondés sont raisonnables. Cependant, nous tenons à prévenir le lecteur que ces prévisions liées à des événements futurs, dont plusieurs sont indépendants de la volonté de la Société, peuvent se révéler incorrectes, étant donné qu'elles sont soumises à des risques et incertitudes qui ont une incidence sur nos activités. Nous déclinons toute intention ou obligation de mettre à jour ou de revoir tout énoncé prospectif, que ce soit à la lumière de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autrement, sauf où requis par les législations en valeurs mobilières en vigueur. Sauf indication contraire, tous les montants sont en dollars canadiens.

SOURCE Technologies Interactives Mediagrif Inc.

Renseignements : Technologies Interactives Mediagrif Inc. : Claude Roy, Président et chef de la direction, Tél. : 450 449-0102, poste 2004, Sans frais : 1 877 677-9088, poste 2004, Courriel : croy@mediagrif.com; Paul Bourque, Chef de la direction financière, Tél. : 450 449-0102, poste 2135, Sans frais : 1 877 677-9088, poste 2135, Courriel : pbourque@mediagrif.com

RELATED LINKS

Technologies Interactives Mediagrif Inc.