Mediagrif publie le résultat des votes des actionnaires à l'élection de ses administrateurs

TSX : MDF
www.mediagrif.com

LONGUEUIL, QC, le 15 sept. 2017 /CNW Telbec/ - Technologies Interactives Mediagrif Inc. (« Mediagrif ») (TSX: MDF), un leader canadien des technologies de l'information, publie aujourd'hui le résultat des votes des actionnaires à l'élection des administrateurs lors de son assemblée générale annuelle (l' « assemblée ») qui a eu lieu jeudi, le 14 septembre 2017.

9 314 648 actions (approximativement 62,54 % des actions ordinaires émises et en circulation) étaient représentées en personne ou par procuration à l'assemblée. Les candidats présentés à titre d'administrateurs à l'assemblée ont été dûment élus au conseil d'administration de Mediagrif par une majorité des voix exprimées par les actionnaires présents ou représentés par procuration. Les procurations reçues à cet effet se sont établies comme suit :

ADMINISTRATEURS

POUR

ABSTENTION

Philippe Duval

André Gauthier

Gilles Laporte

Natalie Larivière

Gilles Laurin

Catherine Roy

Claude Roy

Jean-François Sabourin

À propos de Technologies Interactives Mediagrif Inc.
Technologies Interactives Mediagrif Inc. (TSX : MDF) est un leader canadien des technologies de l'information, propriétaire de plusieurs plateformes Web et mobiles reconnues dont MERX, BidNet, ASC, Orckestra, InterTrade, Jobboom, LesPAC, Réseau Contact et Carrus. Les solutions de commerce électronique de Mediagrif sont utilisées par plusieurs millions de consommateurs et d'entreprises en Amérique du Nord et ailleurs dans le monde. La Société possède des bureaux au Canada, aux États-Unis, au Danemark et en Chine. Pour en savoir plus sur Mediagrif, consultez son site Web au www.mediagrif.com ou appelez au 1 877 677-9088.

SOURCE Technologies Interactives Mediagrif Inc.

Renseignements : Technologies Interactives Mediagrif Inc., Claude Roy, Président et chef de la direction, Tél. : 450 449-0102, poste 2004, Sans frais : 1 877 677-9088, poste 2004, Courriel : croy@mediagrif.com; Paul Bourque, Chef de la direction financière, Tél. : 450 449-0102, poste 2135, Sans frais : 1 877 677-9088, poste 2135, Courriel : pbourque@mediagrif.com

LIENS CONNEXES