Mediagrif publie le résultat des votes des actionnaires à l'élection de ses administrateurs

TSX : MDF

www.mediagrif.com

LONGUEUIL, QC, le 18 sept. 2015 /CNW Telbec/ - Technologies Interactives Mediagrif Inc. (TSX : MDF), un chef de file mondial dans l'exploitation de solutions d'affaires électroniques, publie aujourd'hui le résultat des votes des actionnaires à l'élection des administrateurs lors de son assemblée générale annuelle qui a eu lieu mardi, le 15 septembre 2015.

10 868 928 actions (approximativement 71,86 % des actions ordinaires émises et en circulation) étaient représentées en personne ou par procuration à l'assemblée. Tous les candidats présentés à titre d'administrateurs ont été dûment élus au conseil d'administration de Mediagrif par une majorité des voix exprimées par les actionnaires présents ou représentés par procuration.

Les procurations reçues par la direction pour l'élection des administrateurs se sont établies comme suit :

POUR

ABSTENTION

ADMINISTRATEURS

André Courtemanche

Michel Dubé

André Gauthier

Lyne Groulx

Gilles Laporte

Gilles Laurin

Catherine Roy

Claude Roy

Jean-François Sabourin

À propos de Technologies Interactives Mediagrif Inc.

Technologies Interactives Mediagrif Inc. (TSX : MDF) est un leader canadien des technologies de l'information, propriétaire de plusieurs plateformes web et mobiles reconnues dont Jobboom, LesPAC, Réseau Contact, MERX, InterTrade, Carrus et BidNet. Les solutions de commerce électronique de Mediagrif sont utilisées par plusieurs millions de consommateurs et d'entreprises en Amérique du Nord et ailleurs dans le monde. La Société possède des bureaux au Canada, aux États-Unis et en Chine. Pour en savoir plus sur Mediagrif, visitez notre site Web à www.mediagrif.com ou appelez au 1 877 677-9088.

SOURCE Technologies Interactives Mediagrif Inc.

Renseignements : Technologies Interactives Mediagrif Inc., Claude Roy, Président et chef de la direction, Tél. : 450 449-0102, poste 2004, Sans frais : 1 877 677-9088, poste 2004, Courriel : croy@mediagrif.com; Paul Bourque, Chef de la direction financière, Tél. : 450 449-0102, poste 2135, Sans frais : 1 877 677-9088, poste 2135, Courriel : pbourque@mediagrif.com

RELATED LINKS