Mediagrif publie le résultat des votes des actionnaires à l'élection de ses administrateurs

TSX : MDF
www.mediagrif.com

LONGUEUIL, QC, le 10 sept. 2014 /CNW Telbec/ - echnologies Interactives Mediagrif Inc. (TSX : MDF), un chef de file mondial dans l'exploitation de solutions d'affaires électroniques, publie aujourd'hui le résultat des votes des actionnaires à l'élection des administrateurs lors de son assemblée générale annuelle qui a eu lieu hier, le 9 septembre 2014.

12 366 043 actions (approximativement 78,19 % des actions ordinaires émises et en circulation) étaient représentées en personne ou par procuration à l'assemblée. Tous les candidats présentés à titre d'administrateurs ont été dûment élus au conseil d'administration de Mediagrif par une majorité des voix exprimées par les actionnaires présents ou représentés par procuration.

Les procurations reçues par la direction pour l'élection des administrateurs se sont établies comme suit :

POUR ABSTENTION

ADMINISTRATEURS Nombre % Nombre %
André Courtemanche 12 019 844 99,22 % 94 683 0,78 %
Michel Dubé 11 703 044 96,60 % 411 483 3,40 %
André Gauthier 12 019 144 99,21 % 95 383 0,79 %
Lyne Groulx 12 112 640 99,98 % 1 887 0,02 %
Gilles Laporte 12 019 444 99,22 % 95 083 0,78 %
Gilles Laurin 12 028 314 99,29 % 86 213 0,71 %
Claude Roy 12 019 844 99,22 % 94 683 0,78 %
Jean-François Sabourin 12 003 469 99,08 % 111 058 0,92 %

À propos de Technologies Interactives Mediagrif Inc.

Technologies Interactives Mediagrif Inc. (TSX : MDF) est un leader canadien des technologies de l'information, propriétaire de plusieurs plateformes web et mobiles reconnues dont Jobboom, LesPAC, Réseau Contact, MERX, InterTrade, Carrus, BidNet et SourceSuite. Les solutions de commerce électronique de Mediagrif sont utilisées par plusieurs millions de consommateurs et d'entreprises en Amérique du Nord et ailleurs dans le monde. La Société possède des bureaux au Canada, aux États-Unis et en Chine. Pour en savoir plus sur Mediagrif, visitez notre site Web à www.mediagrif.com ou appelez au 1 877 677-9088.

SOURCE : Technologies Interactives Mediagrif Inc.

Technologies Interactives Mediagrif Inc.
Claude Roy
Tél. : 450 449-0102, poste 2004
Sans frais : 1 877 677-9088, poste 2004
Courriel : croy@mediagrif.com