Mediagrif annonce la clôture de la transaction visant Advanced Software Concepts Inc.

LONGUEUIL, QC, le 1er juin 2016 /CNW Telbec/ - Technologies Interactives Mediagrif Inc. (TSX: MDF), un leader canadien des technologies de l'information, a annoncé aujourd'hui la clôture de la transaction précédemment annoncée le 17 mai 2016 visant l'acquisition de la totalité des actifs de Advanced Software Concepts Inc. La contrepartie totale de l'acquisition s'élève à 18,5 millions $ CAD, sous réserve de certains ajustements reliés au fonds de roulement.

À propos de Technologies Interactives Mediagrif Inc.

Technologies Interactives Mediagrif Inc. (TSX : MDF) est un leader canadien des technologies de l'information, propriétaire de plusieurs plateformes web et mobiles reconnues dont Jobboom, LesPAC, Réseau Contact, MERX, InterTrade, Carrus et BidNet. Les solutions de commerce électronique de Mediagrif sont utilisées par plusieurs millions de consommateurs et d'entreprises en Amérique du Nord et ailleurs dans le monde. La Société possède des bureaux au Canada, aux États-Unis et en Chine. Pour en savoir plus sur Mediagrif, visitez notre site Web à www.mediagrif.com ou appelez au 1 877 677-9088.

Énoncés prospectifs

Ce communiqué comprend certains énoncés prospectifs en regard de la Société. Ces énoncés, par leur nature, comportent nécessairement des risques et incertitudes qui pourraient faire en sorte que les résultats réels diffèrent considérablement de ceux que la Société avance dans ces énoncés. Nous considérons que ces prévisions sur lesquelles ces énoncés sont fondés sont raisonnables. Cependant, nous tenons à prévenir le lecteur que ces prévisions liées à des événements futurs, dont plusieurs sont indépendants de la volonté de la Société, peuvent se révéler incorrectes, étant donné qu'elles sont soumises à des risques et incertitudes qui ont une incidence sur nos activités. Nous déclinons toute intention ou obligation de mettre à jour ou de revoir tout énoncé prospectif, que ce soit à la lumière de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autrement, sauf où requis par les législations en valeurs mobilières en vigueur. Sauf indication contraire, tous les montants sont en dollars canadiens.

SOURCE Technologies Interactives Mediagrif Inc.

Renseignements : Claude Roy, Président et chef de la direction, Tél. : 450 449-0102, poste 2004, Sans frais : 1 877 677-9088, poste 2004, Courriel : croy@mediagrif.com; Paul Bourque, Chef de la direction financière, Tél. : 450 449-0102, poste 2135, Sans frais : 1 877 677-9088, poste 2135, Courriel : pbourque@mediagrif.com

RELATED LINKS