Medesync, Dossier Médical Électronique, est officiellement récipiendaire de la Pré-Homologation pour l'année 2013-2014

MONTRÉAL, le 19 juill. 2013 /CNW Telbec/ - LCG Médical Inc. annonce aujourd'hui que le système de dossier médical électronique (DME) Medesync est officiellement pré-homologué par le Ministère de la Santé et des Services sociaux du Québec (MSSS) pour l'année 2013-2014.

Cette étape nous permet de continuer le processus d'intégration du Dossier Santé Québec (DSQ) en étroite collaboration avec le MSSS en plus de débuter l'intégration électronique des résultats d'imageries et de laboratoires du secteur public.

Suite à l'obtention de l'homologation, Medesync, dossier médical électronique, sera admissible au Programme Québécois d'Adoption du Dossier Médical Électronique (PQADME). Cette entente vise à aider l'informatisation du domaine de la santé au Québec en proposant des subventions pour les médecins participants en GMF ou Hors-GMF.

Pour plus de détails sur le PQADME, veuillez vous référer au site web suivant :

Pour plus de détails sur Medesync veuillez vous référer au site web suivant :

À propos de LCG Médical Inc. :

LCG Médical Inc. se positionne comme un chef de file dans le marché des dossiers médicaux électroniques au Québec. Fondé en 2011, LCG Médical offre plusieurs solutions informatiques web et mobiles aux professionnels de la santé. Pour en connaître davantage, visitez notre site web au www.medesync.com.

SOURCE : LCG Medical

Andrew Sisnett, directeur des opérations pour Medesync, Tél. : 514.360.6002,