Mechtronix Systems va mettre en place un centre d'appels et de support client
à la pointe de la technologie

Le gouvernement canadien contribue à l'initiative de la société de simulateurs de vol Montréalaise en leur accordant un montant de C$1,2 Million

MONTRÉAL, le 21 juill. /CNW Telbec/ - Mechtronix Systems Inc., une société du groupe MWC, chef de file mondial pour la fabrication de simulateurs de vol, a annoncé aujourd'hui qu'elle va mettre en place un centre de support à la clientèle ultramoderne à l'échelle mondiale et ça dans un effort continu de dévouement afin de proposer des services de haut niveau à ses clients du monde entier. Cet investissement stratégique d'envergure est financé en partie par une contribution remboursable de 1,2 million de dollars de Développement économique Canada (DEC) en vertu du programme Croissance des entreprises et des régions du Plan d'action économique du Canada. Le tout nouveau centre d'appel et de support à la clientèle constitue un élément clé dans l'effort de développment de Mechtronix Systems sur la scène internationale ; ainsi elle accroîtra sa présence dans le monde sur les marchés tels que l'Asie-Pacifique, l'Amérique du Sud, le Moyen-Orient et la Chine.

"Nous souhaitons remercier l'honorable Denis Lebel, le ministre d'État de Développement économique Canada et le gouvernement canadien pour son soutien à Mechtronix; cela nous permettra de continuer à nous développer et conserver notre place parmi les chefs de file mondiaux sur le marché international de la simulation aéronautique", a déclaré le président de Mechtronix Systems, M. Xavier Hervé. "Selon le schéma classique, l'industrie aéronautique sera bientôt dans un cycle de croissance forte suite à la crise économique mondiale actuelle et quand ça arrivera, nous serons prêts à offrir un service et un support technique irréprochable à nos clients. Concentrer nos efforts sur leur satisfaction à travers ce nouveau centre d'appel, est essentiel pour maintenir la position de Mechtronix Systems et notre compétitivité à l'échelle nationale et internationale."

"Les fonds accordés par le gouvernement nous permettront de développer un centre d'appel de très haute qualité, équipé des dernières innovations technologiques, notamment un système de communication ultra performant qui facilitera l'intéraction avec les opérateurs de nos simulateurs", a ajouté René Veerman, vice président du support client. "Nous sommes très reconnaissants envers le gouvernement canadien et nous honorerons leur contribution en produisant un centre de support et service de renommée mondiale qui augmentera la satisfaction de nos clients."

Le centre d'appel et de support à la clientèle permettra la communication et le support en temps réel avec les clients de Mechtronix Systems ainsi qu'avec ses équipes d'ingénieurs et techniciens basés à travers le monde. Grâce à ces nouvelles technologies, Mechtronix pourra satisfaire les demandes de ses clients encore plus rapidement en leur offrant une expérience unique en terme de résolution de problème. En plus d'un investissement total de plus de 3 millions de dollars, le nouveau centre d'appel permet la création de nouveaux emplois hautement qualifiés directement et indirectement comme l'amélioration des performances commerciales de Mechtronix mènera à la croissance importante de son chiffre d'affaires.

À propos du Plan d'action économique du Canada

Le Plan d'action économique du Canada comprend des mesures qui facilitent l'innovation et la créativité au sein des entreprises de tous les secteurs qui permettent au Canada de demeurer chef de file en matière de savoir, de sciences et de technologie. Le gouvernement prévoit ainsi consacrer quelque 5 milliards de dollars à des projets scientifiques et technologiques qui s'échelonnent sur plusieurs années. Il s'agit d'un investissement fort important qui témoigne de son engagement envers l'excellence en recherche-développement.

Pour plus d'information, visitez http://www.actionplan.gc.ca/eng/index.asp et http://www.dec-ced.gc.ca/eng/programs/growth/growth.html.

À propos de Mechtronix Systems Inc.

Mechtronix Systems Inc. (Mechtronix Systems), une société du groupe MWC, est spécialisée dans la conception et la fabrication de simulateurs de vol pour l'aviation d'affaires, générale et commerciale. Fort de plus de 20 ans de passion et d'engagement, nous sommes aujourd'hui un des leaders sur le marché mondial de la simulation et de la formation avec une présence en Amérique, en Europe et en Asie. Basée à Montréal, Mechtronix Systems offre une gamme complète d'outils, du simulateur sur vérins aux dispositifs d'entraînement au vol, qui définissent de nouvelles normes en termes de fidélité, fiabilité, rentabilité et sécurité. Pour supporter notre clientèle mondiale qui comprend des compagnies aériennes et des centres de formation, nos centres de support technique sont stratégiquement déployés à travers le monde. Pour plus d'information, visitez www.mwc.mechtronix.com.

SOURCE MECHTRONIX SYSTEMS

Renseignements : Renseignements: Mechtronix Systems Inc.: Adeline Gautier, Directrice Marketing, Tel.: +1 (514) 342-0800, agautier@mechtronix.com

Profil de l'entreprise

MECHTRONIX SYSTEMS

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.