Me Jean-Pierre Desmarais plaide toujours son innocence

MONTRÉAL, le 20 janv. 2016 /CNW Telbec/ - Reconnu coupable pour des infractions à la Loi sur les valeurs mobilières (LVM), Me Jean-Pierre Desmarais a porté sa cause devant la Cour supérieure pour faire annuler sa condamnation en 2015.

Aujourd'hui, à la suite de l'imposition de sa peine, Me Desmarais, qui a toujours plaidé son innocence, a été remis en liberté par la Cour Supérieure et compte faire valoir avec force sa position devant l'instance supérieure.

D'autre part et contrairement à ce qui a été rapporté par certains médias, les accusations portées contre Me Desmarais n'étaient pas de nature frauduleuse. D'ailleurs, la Juge Nathalie Fafard qui a présidé le procès  a spécifié dans son jugement « …il est important de noter que le défendeur n'est accusé d'une quelconque manœuvre frauduleuse, le tribunal est conscient et en tient compte. »

SOURCE ENIGMA COMMUNICATIONS INC.

Renseignements : Me Isabel J. Schurman Ad.E., Schurman Longo Grenier ( 514-868-9090); Me Rose-Mélanie Drivod Schurman Longo Grenier (514-868-9090); Me Maxime Hébrard, Greenspan Partners LLP (416-366-3961)

LIENS CONNEXES

ENIGMA COMMUNICATIONS INC.