Me Guy Bertrand prolonge sa mission de procureur indépendant dans l'affaire
Cédrika Provencher

TROIS-RIVIÈRES, QC, le 30 sept. /CNW Telbec/ - Me Guy Bertrand annonce qu'il prolongera, jusqu'au 31 décembre 2009 sa mission visant à recueillir, comme procureur indépendant, les confidences de toute personne au fait de l'enlèvement de Cédrika Provencher, confidences qui pourraient lui permettre de la retrouver.

Martin Provencher, père de Cédrika et Henri Provencher, son grand-père, sont en accord avec la décision de Me Bertrand qui a besoin de temps supplémentaire pour vérifier, approfondir, analyser et enquêter sur des informations des plus sérieuses portées à son attention récemment.

Comme l'aspect confidentiel de sa démarche est toujours aussi essentiel, Me Guy Bertrand n'accordera aucune entrevue et ne commentera pas cette nouvelle. Ce communiqué de presse fait foi de sa démarche.

Rappel de la mission

Toute personne qui connait le nom du ravisseur ou de l'un de ses complices ou encore qui sait où se trouve Cédrika peut communiquer avec Me Bertrand en toute confidentialité, par téléphone au (418) 687-2862, ou encore faire parvenir ses renseignements par écrit à l'adresse suivante :

871, Grande Allée Ouest, bureau 200
                           Québec (Québec) G1S 1C1

SOURCE ME GUY BERTRAND

Renseignements : Renseignements: Mme Madeleine Beaurivage, Me Virginie Proulx, (418) 687-2862

ME GUY BERTRAND