McKesson Logistics, l'un des principaux fournisseurs de services de
logistique en soins de santé au Canada, prend le nom d'Accuristix

Annonçant la phase suivante d'une innovation centrée sur le client

OAKVILLE, ON, le 1er mars /CNW/ - Accuristix, anciennement McKesson Logistics Solutions (MLS), est l'un des principaux fournisseurs de services tiers de logistique, se consacrant exclusivement à la prestation de services intégrés de chaîne d'approvisionnement à un large éventail de fabricants dans le domaine des soins de santé.

L'événement qui a amené à adopter ce nouveau nom est la prise de participation de 100 % dans la compagnie par Associated Logistics Solutions (ALS) en octobre 2009. Ce changement de propriétaire annonce une accélération de l'évolution de la compagnie centrée sur le client, permettant de maintenir la haute qualité d'assistance aux clients pour laquelle la compagnie est connue.

Le changement de nom ne s'accompagnera d'aucun changement de direction, de structure ni de personnel. Accuristix continuera d'exploiter sa plate-forme technologique unique, l'innovation et ses outils de visibilité, visant une amélioration continue pour promouvoir les avantages pour les clients. Pour Accuristix, c'est une période de transformation et de renouvellement d'engagement centrée sur le client, pour fournir les services de logistique les plus fiables et les plus novateurs dans le marché.

"Notre engagement vis-à-vis de nos clients n'a jamais été plus fort, a déclaré M. Cameron Joyce, président d'Accuristix. Notre mission est d'aider les clients à accroître leur rentabilité, leur précision d'exécution et leur contrôle de qualité au service de leur propre clientèle. Notre objectif en définitive est de continuer de veiller à ce que nos clients restent capables de se concentrer sur leurs compétences de base, tandis que nous nous concentrons sur ce que nous faisons de mieux, car "Nous transmettons la santé" a-t-il ajouté."

À propos d'Accuristix (anciennement McKesson Logistics Solutions (MLS))

Accuristix est une société de services tiers de logistique dont le but unique est la prestation en impartition de services de pointe de logistique et de gestion aux fabricants des secteurs des produits et spécialités pharmaceutiques, des produits de biotechnologie, des instruments médicaux, des produits de santé de consommation, des produits de beauté, des produits de santé naturels et des produits nutritionnels de l'industrie des soins de santé.

Accuristix
    2844 Bristol Circle, Oakville, Ontario
    Téléphone : 905.829.9927 Numéro sans frais : 1.866.356.6830
    Télécopieur : 905.491.3000
    www.accuristix.com

À propos d'Associated Logistics Solutions (ALS)

Associated Logistic Solutions est un investisseur et un exploitant dans le secteur des services tiers de logistique depuis 1994. ALS a développé avec succès les systèmes, processus et partenariats qui l'ont placée au tout premier plan de la logistique de chaîne d'approvisionnement. En 2004, ALS a pris une participation de 50 % dans MLS puis, en 2009, une participation de 100 %.

SOURCE ACCURISTIX

Renseignements : Renseignements: Tanis Gardner, Vice-président exécutif, (905) 829-9927, poste 2233, marketing@logistics.ca, www.accuristix.com

ACCURISTIX