McKesson Canada lance son Programme de dons régionaux 2016

MONTRÉAL, le 28 sept. 2015 /CNW Telbec/ - McKesson Canada annonce le lancement de son programme de dons régionaux 2016, une campagne pancanadienne qui appuie financièrement plusieurs organismes caritatifs qui ont pour mission de promouvoir la santé, l'éducation et la lutte contre la pauvreté chez les enfants et les jeunes, appuyée financièrement par la Fondation McKesson.

McKesson Canada encourage les organismes à soumettre une demande de don pour des projets ou des programmes non récurrents. Le programme de dons régionaux offre des contributions qui varient généralement de 2 500 à 25 000 dollars.

• Les demandes seront acceptées du 5 octobre au 13 novembre 2015 à minuit
  • Les projets et les organismes sélectionnés seront annoncés au printemps 2016
  • Toutes les demandes doivent être soumises en ligne à l'adresse : https://www.mckesson.ca/fr/mckesson-foundation

À propos de la Fondation McKesson
Créée en 1943, la Fondation McKesson est une initiative de la Corporation McKesson, dont le siège social est situé à San Francisco. Elle a comme vision un monde où les soins de santé de qualité sont accessibles à tous.

À propos de McKesson Canada
Fondée il y a plus de 100 ans, McKesson Canada se dédie à la livraison de médicaments vitaux, de fournitures médicales et de technologies de l'information qui permettent à l'industrie de la santé d'offrir aux patients des soins plus sûrs et de meilleure qualité. Les solutions de la compagnie appuient les pharmacies, les fabricants, les hôpitaux et les autres institutions de santé en les rapprochant des millions de patients qu'ils servent chaque jour, tout en contribuant à la qualité et à la sécurité des soins médicaux au Canada.

SOURCE MCKESSON CANADA

Renseignements : Danièle Dufour, Directrice, Communications corporatives, McKesson Canada, 514.832.8473, daniele.dufour@mckesson.ca

RELATED LINKS