McDonald's® du Canada retient les services de Deloitte pour mener une vérification indépendante

Une tierce partie indépendante procédera à la vérification de tous les restaurants ayant recours au programme des travailleurs étrangers temporaires

TORONTO, le 28 mai 2014 /CNW/ - Les Restaurants McDonald du Canada Limitée annonçait aujourd'hui qu'elle avait retenu les services de Deloitte, l'un des cabinets de services professionnels les plus importants à l'échelle mondiale, à titre de tierce partie indépendante pour mener une vérification de conformité du programme des travailleurs étrangers temporaires (le « programme ») par ses restaurants de compagnie et les restaurants de franchisés.

« Mandater un cabinet indépendant de confiance comme Deloitte pour mener cette vérification réaffirme notre engagement à faire ce qu'il faut et à nous assurer que chaque restaurant ayant recours au programme respecte uniformément toutes les exigences du programme. Si des lacunes sont découvertes au cours du processus de vérification, nous agirons rapidement et avec efficacité pour continuer à faire ce qu'il faut, » déclarait Len Jillard, chef des Ressources humaines de McDonald's du Canada.

McDonald's du Canada a annoncé son engagement à confier à une tierce partie la vérification du programme lorsqu'elle a procédé à un gel volontaire du programme.

Deloitte collaborera avec McDonald's et ses franchisés pour mener une vérification de conformité, reflétant d'aussi près que possible une vérification de Service Canada, dans chaque restaurant employant des travailleurs étrangers temporaires.  Cela entraînera la vérification de plus de 200 restaurants McDonald's au Canada. Deloitte, misant sur son équipe de spécialistes en analyse et en conformité réglementaire, procédera aux vérifications de conformité en visant les terminer le plus rapidement possible.

Au sujet de McDonald's du Canada
McDonald's est le chef de file mondial de l'industrie de la restauration à service rapide. Les Restaurants McDonald du Canada Limitée et ses franchisés canadiens détiennent et gèrent plus de 1 400 restaurants et emploient plus de 85 000 Canadiennes et Canadiens d'un océan à l'autre. Près de 80 % des restaurants McDonald's du Canada sont détenus et gérés par des entrepreneurs indépendants. Pour des renseignements supplémentaires sur Les Restaurants McDonald's du Canada, visitez le www.mcdonalds.ca ou suivez-nous sur Twitter (@McD_CanadaFR) et Facebook (Facebook.com/McDonaldscanada) pour obtenir des mises à jour sur notre compagnie, promotions et nos produits.

Au sujet de Deloitte
Deloitte, l'un des cabinets de services professionnels les plus importants au Canada, offre des services dans les domaines de la certification, de la fiscalité, de la consultation et des conseils financiers. Deloitte S.E.N.C.R.L./s.r.l., société à responsabilité limitée constituée en vertu des lois de l'Ontario, est le cabinet membre canadien de Deloitte Touche Tohmatsu Limited. Deloitte désigne une ou plusieurs entités parmi Deloitte Touche Tohmatsu Limited, société fermée à responsabilité limitée par garanties du Royaume-Uni, ainsi que son réseau de cabinets membres dont chacun constitue une entité juridique distincte et indépendante. Pour obtenir une description détaillée de la structure juridique de Deloitte Touche Tohmatsu Limited et de ses sociétés membres, voir www.deloitte.com/ca/apropos.

SOURCE : Restaurants McDonald du Canada Limitée

Renseignements : La ligne des relations avec les médias au 1 877- 786-3342.

LIENS CONNEXES
http://www.mcdonalds.com

Profil de l'entreprise

Restaurants McDonald du Canada Limitée

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.