McDonald's célèbre le Jour international de la McLivraison

C'est ça que les Canadiens aiment!

TORONTO, le 26 juill. 2017 /CNW/ - Les Canadiens peuvent désormais se faire livrer des produits de McDonald's où ils veulent et quand ils le veulent grâce à un partenariat avec UberEATS. Aujourd'hui, nous célébrons la McLivraison aux quatre coins de la planète. Au Canada, un banc de McLivraison apparaîtra dans des endroits sélectionnés et secrets à Toronto, Montréal, Ottawa et Edmonton.  Les clients pourront y commander leur repas préféré et profiter d'articles de la Collection McLivraison en quantité limitée.

La McLivraison avec UberEATS représente une autre façon pour McDonald's du Canada de rehausser l'expérience-client grâce à une commodité accrue. McDonald's continue à transformer l'expérience en restaurant par des innovations comme les bornes de commande, le service aux tables et les tableaux-menu numériques.

McDonald's a choisi de célébrer le Jour international de la McLivraison dans plus de 7 800 restaurants et 47 pays dans le monde.

La McLivraison avec UberEATS a généré beaucoup d'intérêt et d'amour auprès des Canadiens. Voici quelques faits recueillis depuis son lancement plus tôt en juillet.

À propos de McDonald's® du Canada
En 1967, le Canada accueillait son premier restaurant McDonald's à Richmond, en Colombie-Britannique. Aujourd'hui, Les Restaurants McDonald du Canada Limitée fait partie de la fibre canadienne, accueillant près de trois millions de clients chaque jour. McDonald's et ses franchisés sont fiers de compter près de 90 000 employés d'un océan à l'autre. Environ 85 % des 1 400 restaurants canadiens sont détenus et gérés localement par des entrepreneurs indépendants. Sur des achats alimentaires totalisant près d'un milliard de dollars, McDonald's s'approvisionne à plus de 85 % auprès de fournisseurs canadiens.

À propos d'UberEATS
UberEATS est l'appli de livraison de repas d'Uber qui rend la commande de repas aussi facile qu'une commande de course, que vous soyez à la maison, au bureau ou au parc. Uber mise sur sa technologie et élargit son réseau de partenaires de livraison pour offrir des mets à des clients affamés qui peuvent faire le suivi de leur commande, personnaliser le lieu de livraison et, par le même compte, commander un déplacement en voiture. UberEATS est disponible dans plus de 100 villes sur tous les continents habitables dans le monde.

SOURCE McDonald's Canada

Renseignements : Anne-Julie Maltais, McDonald's Canada, anne-julie.maltais@ca.mcd.com, 514 421-4836; Centre de relations avec les médias de McDonald's, media.relations@ca.mcd.com, 1 877 786-3342