MCAP se retire du processus de son premier appel public à l'épargne

/NE PAS DIFFUSER AUX FILS DE PRESSE DES ÉTATS-UNIS NI AUX ÉTATS-UNIS./

TORONTO, le 29 juin 2016 /CNW/ - MCAP Corporation (« MCAP »), a annoncé aujourd'hui qu'en raison de conditions de marché défavorables, elle se retirait du processus de son premier appel public à l'épargne.

À propos de MCAP Corporation
MCAP compte plus de 56 G$ de prêts hypothécaires sous gestion. MCAP effectue le montage, le financement et la gestion de prêts hypothécaires résidentiels et commerciaux et de prêts à la construction pour une vaste gamme d'investisseurs institutionnels et au moyen de la titrisation. MCAP exerce principalement ses activités sur le marché des prêts hypothécaires résidentiels pour maisons unifamiliales à faible risque et a financé pour environ 11 G$ de ces prêts hypothécaires au cours de son exercice 2015.

SOURCE MCAP Corporation

Renseignements : Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec : Gordon Herridge, Premier vice‑président, Relations avec les actionnaires, 416‑591‑5553, Gord.Herridge@mcap.com

MCAP Corporation