Mazda Canada communique ses ventes pour le mois d'octobre 2016

RICHMOND HILL, ON, le 1er nov. 2016 /CNW/ - Mazda Canada Inc. (MCI) a publié aujourd'hui ses chiffres du mois d'octobre totalisant 5 999 véhicules vendus, ce qui représente une baisse de 3,4 % comparativement à l'an dernier. En cumul annuel, les ventes d'octobre sont en baisse de 4,6 % par rapport à l'an passé, avec 58 758 véhicules vendus.

Points saillants des ventes d'octobre 2016

• Les ventes du CX-9 ont bondi de 200,0 % sur douze mois, et il s'agit du meilleur mois d'octobre depuis 2012.
  • Le CX-5 maintient son avance sur la Mazda3 et demeure le modèle le plus vendu pour un troisième mois consécutif.
  • La Mazda CX-5 a connu le meilleur mois d'octobre de son histoire avec 2 410 véhicules vendus, soit une augmentation de 18,7 % par rapport au mois d'octobre 2015.
  • 779 unités du sous-compact Mazda CX-3 ont trouvé preneur en octobre, ce qui le place au troisième rang des modèles Mazda les plus vendus, derrière le CX-5 et la Mazda3.
  • Depuis l'ajout récent du CX-9, la gamme de véhicules multisegments CX de Mazda affiche une croissance marquée et continue; les ventes ayant augmenté de 23,6 % depuis le début de l'exercice.
  • Les technologies SKYACTIV se sont révélées être la clé de l'équilibre entre la performance et l'économie de carburant, en réponse à la demande des clients d'obtenir une solution sans compromis. En octobre, 98,1 % des véhicules Mazda vendus étaient équipés des technologies SKYACTIV.

Glissement

-3,4 %

-4,6 %

Mazda Canada Inc.

Mazda Canada Inc. supervise les ventes et le marketing ainsi que le service à la clientèle et le soutien aux pièces des véhicules Mazda au Canada. Ayant son siège social à Richmond Hill, en Ontario, Mazda Canada possède un réseau de 165 concessionnaires dans tout le pays. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le site de Mazda Canada à l'adresse www.media.mazda.ca.

SOURCE Mazda Canada Inc. - Sales News

Renseignements : Chuck Reimer, Mazda Canada, 905-787-7079; Sandra Lemaitre, Mazda Canada, 905-787-7167

Mazda Canada Inc. - Sales News