Maybelline New York ADORE la mode canadienne!

Maybelline New York s'apprête à devenir le commanditaire officiel des produits cosmétiques de la Semaine de mode de Toronto, présentée par MasterCard World, avec au sein de son équipe une nouvelle artiste maquilleuse canadienne

TORONTO, le 27 janv. 2012 /CNW Telbec/ - Maybelline New York, active au sein de nombreuses semaines de mode partout dans le monde, compte poursuivre sa mission de transporter les tendances beauté « des podiums à la rue » en mars, alors qu'elle deviendra le commanditaire officiel des produits cosmétiques de la Semaine de mode de Toronto, présentée par MasterCard World. La présentation des collections d'automne, du 12 au 16 mars 2012, donnera le coup d'envoi à ce partenariat, qui se concrétisera par la participation de Maybelline New York de multiples façons, notamment grâce à des collaborations excitantes, à des promotions innovatrices, à des contributions numériques et, surtout, à l'apport de nos artistes maquilleurs aux défilés de chaque designer présent.

Mondialement reconnue comme étant une marque tendance, inspirée par les couleurs et associée au plaisir, Maybelline New York est actuellement le commanditaire officiel de produits cosmétiques pour la Semaine de mode Mercedes-Benz à New York, de même que pour différentes semaines de mode partout dans le monde, y compris à Amsterdam, à Tokyo, à Berlin et à Moscou.

Grace Lee, une artiste maquilleuse talentueuse de chez nous, dirigera l'équipe d'experts beauté qui se trouvera dans les coulisses de la Semaine de mode de Toronto. À titre de nouvelle référence en matière de tendances beauté au Canada, Grace se joint à Maybelline New York en apportant un impressionnant bagage de connaissances. Tous pourront ainsi profiter de l'expérience qu'elle a pu acquérir dans les coulisses d'événements de mode majeurs à Paris, à Londres et à New York, ou encore en tant que maquilleuse pour divers magazines d'envergure, ainsi que pour une multitude de célébrités. Sans aucun doute, Grace sera en mesure de concevoir des looks créatifs pour la Semaine de mode qui incarneront les tendances du moment, incitant du même coup les femmes à adopter ces tendances dans leur vie de tous les jours, pour véritablement créer un mouvement « des podiums à la rue ».

« La mode fait partie intégrante de Maybelline, et c'est pourquoi cette annonce suscite beaucoup d'excitation au sein de notre équipe, explique Stéphanie Binette, directrice de marque pour Maybelline New York au Canada. L'union sur le podium des tendances mode et beauté que permet la Semaine de mode nous fascine littéralement. Nous serons sur place afin de rendre les tendances présentées accessibles à toutes les femmes, afin qu'elles puissent facilement explorer de nouveaux looks. L'arrivée de Grace chez Maybelline vient compléter une équipe qui sera en mesure de nous représenter comme il se doit. Nous sommes tous vraiment très heureux d'apporter une contribution aussi importante à la Semaine de mode de Toronto, présentée par MasterCard World. »

En tant que partenaire beauté officiel et par amour de la mode, Maybelline New York aura une équipe spéciale composée d'artistes maquilleurs passionnés qui travailleront en collaboration avec des designers afin d'imaginer des maquillages sensationnels pour les centaines de modèles qui défileront tout au long de l'événement.

« Le thème du défilé canadien pour les collections d'automne 2012 a été conçu sur mesure pour souligner l'arrivée du tout dernier partenaire beauté de la Semaine de mode, explique Robin Kay, présidente du FDCC et directrice de la Semaine de mode de Toronto, présentée par MasterCard World. Je suis convaincue que les designers seront enthousiastes à l'idée de collaborer avec Grace et son équipe pour amener les tendances de 2012, « des podiums à la rue. »

Grace se joint à Maybelline New York à titre de nouveau visage pour une marque dont l'héritage imprègne fortement les tendances d'aujourd'hui, et qui demeure audacieuse et à l'affût des innovations. L'industrie de la beauté est un territoire bien connu pour Grace. Au cours de ses 15 années de carrière, ses créations se sont retrouvées en couverture d'une multitude de magazines. De plus, elle a souvent été amenée à travailler auprès de diverses célébrités, notamment pour perfectionner les looks d'Anna Paquin, de Yoko Ono, de Justin Timberlake, de Jack White et d'Hilary Swank. Fervente amatrice des semaines de mode, Grace s'est retrouvée dans les coulisses de nombreux événements mode à New York, à Londres et à Paris, pour assurer le maquillage des mannequins lors de défilés présentés par Alexander McQueen, DSquared2 et Roberto Cavalli. Grace est une artiste maquilleuse qui sait prendre les créations flamboyantes et excentriques présentées dans les défilés et les transformer en looks accessibles pour les femmes qui vont au bureau, qui se préparent pour un rendez-vous, ou qui s'apprêtent à conduire les enfants à l'école.

« Le fait de représenter cette marque incroyable et de me servir de mon expérience pour mettre de l'avant les tendances beauté automnales pour la Semaine de mode de Toronto, présentée par MasterCard World, est un véritable honneur, raconte Grace Lee. Je suis surtout excitée à l'idée de présenter de nouveaux produits en coulisse, en plus de savoir que les looks que je vais créer seront à la portée des consommatrices. Les Canadiennes seront à l'avant-garde et pourront adopter les tendances beauté des défilés dans leur vie de tous les jours. »

À propos du FDCC :

Le conseil de mode et de design du Canada (FDCC), une association non gouvernementale à but non lucratif, a été fondé en 1999, avec le mandat précis de promouvoir la mode et de soutenir les designers canadiens. Dans le cadre de cet objectif, le FDCC a mis sur pied avec succès une Semaine de mode qui en sera à sa 13e édition cette année. Cet événement bisannuel, maintenant d'envergure internationale, constitue en Amérique du Nord la deuxième Semaine de mode en importance. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter www.worldmastercardfashionweek.com.

À propos de Maybelline New York :

Les produits Maybelline New York sont offerts dans plus de 129 pays partout dans le monde. À titre de commanditaire officiel de la Semaine de mode Mercedes Benz, Maybelline New York allie les technologies les plus avancées à son expertise en matière de tendances afin d'offrir des produits de cosmétiques de qualité, accessibles et affichant une allure urbaine. Pour de plus amples informations, visitez www.maybelline.ca.

Bas de vignette : "Logo Maybelline New York de la Semaine de mode World MasterCard (Groupe CNW/Maybelline New York)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120127_C7243_PHOTO_FR_9329.jpg

Bas de vignette : "Grace Lee, Artiste Maquilleuse Officielle Maybelline New York, Canada (Groupe CNW/Maybelline New York)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120127_C7243_PHOTO_FR_9327.jpg

SOURCE Maybelline New York

Renseignements :

Maybelline New York  
Delphine Nicholls
ROI Relations
416-464-3069
dnicholls@roirelations.com
Katie Green
Directrice des communications de marque
Maybelline New York Canada
514-281-2745
kgreen@ca.loreal.com
   
FDCC  
Debra Goldblatt
Responsable de la publicité et des promotions
rock-it promotions, inc.
416-656-0707
www.rockitpromo.com

Profil de l'entreprise

Maybelline New York

Renseignements sur cet organisme

WORLD MASTERCARD FASHION WEEK

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.