MaxyAll commence ses activités

Un nouveau concept prometteur voit le jour dans le domaine de l'apprentissage à distance

SÃO PAULO, le 12 déc. 2013 /CNW/ - Dans une phase pré-opérationnelle, MaxyAll (www.maxyall.com) lance sur le marché une proposition pour le moins novatrice : une plateforme mondiale d'apprentissage en ligne différente de tout ce qui existe présentement. Selon Arsenio Pagliarini, président international de l'entreprise, cette combinaison de technologies et d'auto-apprentissage permettra au savoir de prendre de nouvelles formes jamais vues auparavant.

Parallèlement à l'apprentissage à distance hyper tendance, comme le montre déjà l'arrivée de Google dans le secteur (google.com/edu), MaxyAll utilisera un écosystème d'applications pour les systèmes iOS (www.apple.com/br/ipad et Android www.android.com) qui lui permettra d'offrir une meilleure expérience tant aux utilisateurs, qui pourront acheter des cours et interagir avec le commerce électronique, qu'aux distributeurs, qui pourront tenir des séances de formation et suivre les transactions.

« MaxyAll a été créée dans le but de maximiser les compétences et la réussite de chaque individu grâce à des plateformes mondiales qui englobent l'enseignement, la technologie, le marketing et le cybercommerce », souligne M. Pagliarini. Le dirigeant de MaxyAll a déjà été président de Packard Bell Computers en Amérique latine (www.packardbell.com et vice-président de Buscape www.buscape.com.br), en plus d'accumuler au passage une vaste expérience à la tête de diverses entreprises aux États-Unis, en Europe et au Moyen-Orient.

« C'est le moment d'investir dans l'un des marchés les plus florissants au monde, soit l'enseignement, surtout à cette époque où le savoir est de plus en plus prisé », conclut-il.

Le lancement officiel de MaxyAll est prévu dans les prochains mois, mais il est déjà possible de visionner les premières vidéos :

Conceptuelle : http://www.youtube.com/watch?v=6BWlqwwPEkc

Institutionnelle : http://www.youtube.com/watch?v=A4PEr5hGMZQ