Maxion Wheels se voit décerner le prix d'excellence de la qualité des fournisseurs de General Motors Corporation

NORTHVILLE, MI, le 8 sept. 2012 /CNW/ - Maxion Wheels (« Maxion » ou la « Société ») a annoncé que l'établissement de Manresa, en Espagne s'est vu décerner le prix d'excellence de la qualité des fournisseurs de General Motors Corporation (« GM ») pour la période du 1er juillet 2011 au 30 juin 2012.

GM a créé ce nouveau prix afin de récompenser les fournisseurs les plus performants qui répondent ou surpassent un ensemble de critères rigoureux qui portent sur la qualité du rendement. « C'est un honneur de recevoir ce prix de la part d'un client aussi précieux que GM », a indiqué Pieter Klinkers, le président de la division EAAP de Maxion à laquelle appartient l'établissement de Manresa. « Nos établissements, dont celui de Manresa, ont pour objectifs de fournir à GM et à l'ensemble de notre clientèle internationale, des produits de classe mondiale de la plus haute qualité. La Société et les travailleurs de Manresa ont fait des efforts considérables pour que cet établissement en Espagne devienne une usine compétitive avec des ressources modestes, et nous sommes fiers de nos gens et de ce qu'ils ont accompli. Je suis heureux de voir que les efforts de Manresa ont été reconnus. »

À propos de Maxion Wheels

Maxion Wheels est un important producteur mondial de roues en acier et en aluminium destinées aux automobiles et aux véhicules utilitaires légers, ainsi que des roues en acier pour des camions commerciaux et des remorques. La Société mène des activités à l'échelle mondiale et compte 25 installations, y compris des unités fonctionnelles, des bureaux de vente et des usines de fabrication réparties dans 15 pays à travers le monde. La Société vend ses produits à tous les plus grands fabricants d'automobiles et de véhicules utilitaires légers de l'Amérique du Nord, de l'Asie et de l'Europe, ainsi qu'à des acheteurs de véhicules routiers commerciaux de partout dans le monde.

SOURCE : Maxion Wheels

Eric Moraw, Maxion Wheels, +1-734-737-5000