Maxion Wheels participera au Salon 2013 des véhicules commerciaux organisé en Chine

KONIGSWINTER, Allemagne, le 29 oct. 2013 /CNW/ - Maxion Wheels a annoncé aujourd'hui que des représentants de son équipe de direction ainsi que ses représentants commerciaux en Europe, en Inde et en Asie-Pacifique participeront au salon 2013 des véhicules commerciaux organisé en Chine, dans la ville de Wuhan. Le salon 2013 des véhicules commerciaux organisé en Chine, qui se déroulera à partir du 30 octobre jusqu'au 2 novembre, représente le plus important salon de l'automobile chinois. Les représentants de Maxion se trouveront au kiosque No A2301 dans le hall 2. Pour de plus amples informations, consultez le http://www.ccvs.asia/EN/.

À propos de Maxion Wheels

Maxion Wheels est le leader mondial de fabrication de roues en aluminium et en acier pour les voitures automobiles et les véhicules utilitaires légers, et de fabrication de roues en acier pour les camions commerciaux et les remorques. L'entreprise exerce des activités à l'échelle mondiale dans 25 installations, y compris des unités commerciales, des bureaux de vente et des centres de production, situés dans 15 pays à travers le monde. L'entreprise vend ses produits aux principaux fabricants de voitures automobiles et de véhicules utilitaires légers de l'Amérique du Nord et du Sud, de l'Asie et de l'Europe ainsi qu'aux clients du secteur des véhicules commerciaux à travers le monde. www.iochpe-maxion.com.brwww.hayes-lemmerz.comwww.fumagalliwheels.com.

SOURCE : Maxion Wheels

Eric Moraw, Maxion Wheels, +1-734-737-5000