Maudore annonce les résultats de son assemblée annuelle et extraordinaire

MONTRÉAL, le 22 mai 2014 /CNW Telbec/ - Minéraux Maudore Ltée. (« Maudore » ou la « Société ») (Bourse de croissance TSX: MAO; US  OTC: MAOMF; Bourse de Frankfort: M6L) est heureuse d'annoncer que toutes les résolutions présentées pour approbation lors de son assemblée annuelle et extraordinaire des actionnaires tenue le 22 mai 2014 (l'«Assemblée») ont été approuvées.

George Fowlie, Daniel Harbour, Keith Harris, Robert Pevenstein, Gregory Struble et Raynald Vézina ont été élus administrateurs de la Société et Raymond Chabot Grant Thornton s.e.n.c.r.l. ont été renommés en tant qu'auditeurs de la Société pour l'exercice se terminant le 31 décembre 2014.

Finalement, les actionnaires de la Société habilités à voter sur la question ont approuvé les opérations précédemment annoncées de financement et de restructuration de dettes conclues entre la Société et FBC Holdings S.à r.l., marquant ainsi une étape importante vers la réhabilitation financière de la Société.

Suivant la conclusion de l'Assemblée, le conseil d'administration de la Société a nommé George Fowlie en tant que président du conseil, et a confirmé la nomination de Greg Struble en tant que président et chef de la direction et de Claudine Bellehumeur en tant que chef des finances.

Commentant sur ces derniers développements, Greg Struble a déclaré qu'il tenait à « remercier personnellement tous les actionnaires et employés de leur support continu tout au long de cette période de transition pour Maudore. Il a fallu un travail d'équipe et une persévérance énorme sur tous les fronts afin d'en arriver à ce stade de notre plan stratégique. Désormais, nous appuyant sur le soutien solide de notre financier, nous continuerons de travailler à la transition de Maudore en un producteur aurifère junior québécois rentable à long terme ».

À propos de Minéraux Maudore ltée

Maudore est une société junior québécoise de production aurifère avec des opérations minières et d'usinage, qui détient également plus de 22 projets d'exploration, dont cinq sont à un stade avancé de développement avec des ressources historiques et actuelles annoncées. La production minière aurifère a repris graduellement à Géant Dormant. Les projets de la Société s'étendent sur quelques 120 kilomètres, d'est en ouest de la zone volcanique nord sous explorée de la ceinture de roches vertes de l'Abitibi et couvrent une superficie totale de 1,285 km2. Les installations de traitement de Géant Dormant sont situées à distance de transport par camion des principaux projets de développement.

La Bourse de croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.

SOURCE : Maudore Minerals Ltd.

Renseignements :

M. Greg Struble
Président et chef de la direction
Courriel : greg.struble@maudore.com
+1 647 927 0239

M. George Fowlie
Président du conseil
Courriel : george.fowlie@maudore.com
+1 416 587 9801

Mme Claudine Bellehumeur
Chef des finances
Courriel: cbellehumeur@aurbec.com
+1 819 825 4343

Profil de l'entreprise

Maudore Minerals Ltd.

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.