Matthieu Bonin quitte le Journal le Voir et le Projet Trouble Voir

MONTRÉAL, le 26 nov. 2013 /CNW Telbec/ - Suite au départ de Matthieu Bonin, voici la lettre qu'il fait parvenir aux médias et au public expliquant les raisons de son départ

« Je quitte le Journal le Voir et ainsi le Projet Trouble Voir.

Je vous fais ce petit communiqué afin d'éviter qu'il y ait un paquet de rumeurs sur les raisons qui motivent mon départ.

Après mûres réflexions, j'ai décidé de prendre un tournant dans ma carrière ! J'ai décidé de créer à l'aide de gens passionnés du Web, un nouveau site web dans lequel je ne jouerai plus uniquement à la vedette et qui me permettra de promouvoir, à ma manière, des talents, des causes et des passions. Je profiterai de cette nouvelle tribune pour continuer de soulever les aberrations qui doivent être exprimées au grand jour ! Je continuerai d'apporter mon grain de sel poivrée à certaines situations et événements qui marquent l'actualité ! Je ne pourrai jamais cesser d'être intense, toutefois, je considère qu'il est temps pour moi d'agrandir mon auditoire, de polir ma méthode, de devenir un peu plus général et aussi moins vulgaire. À tous mes fans de "Pétage de Coche", sachez que je resterai Matthieu Bonin et qu'il y aura encore des vidéos cinglants, j'opterai toutefois plus pour la subtilité que pour les gros mots salés vides de sens ! Mon personnage prendra un agréable coup de vieux !

Quant à ma relation avec le Voir, je confirme que je reste en bon terme avec Simon Jodoin et sa troupe, qui sont d'ailleurs mes amis.

Certains on décidé par le passé de claquer la porte au Voir de façon sale et irrespectueuse en les critiquant au passage mais, pour ma part,

Je leur souhaite la meilleure des chances, tout simplement.... »

SOURCE : Matthieu Bonin

Renseignements :

Matthieu Bonin de BuzzBonin.com, 514-808-8282

Profil de l'entreprise

Matthieu Bonin

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.