MasterCard Canada renonce aux frais d'interchange applicables aux dons versés
pour l'aide à Haïti

MONTRÉAL, le 15 janv. /CNW/ - MasterCard Canada annonce aujourd'hui qu'elle renonce aux frais d'interchange applicables aux dons versés au moyen d'une carte MasterCard émise au Canada aux organismes suivants pour les secours à Haïti : Croix-Rouge canadienne; Médecins Sans Frontières/Doctors Without Borders; UNICEF Canada, Vision Mondiale et l'Armée du Salut. MasterCard Worldwide a annoncé un programme semblable pour les dons versés par ses clients aux États-Unis.

"La vague de soutien des Canadiens à l'endroit du peuple haïtien est extraordinaire, et nous souhaitons apporter la meilleure contribution possible, a déclaré Jennifer Reed, vice-présidente, Communications et Relations gouvernementales de MasterCard Canada.

MasterCard a également mis en place un programme de dons qui double les contributions des employés au fonds de secours aux victimes du séisme en Haïti de la Croix-Rouge.

À propos de MasterCard Worldwide

MasterCard Worldwide fait progresser le commerce mondial en tissant des liens économiques vitaux entre les établissements financiers, les entreprises, les titulaires et les commerçants du monde entier. À titre de société offrant le franchisage, le traitement des données et des conseils financiers, MasterCard crée et met en marché des solutions de paiements, traite environ 21 milliards de paiements chaque année et fournit les meilleurs services d'analyse et de consultation de l'industrie aux institutions financières clientes et aux commerçants. Grâce à son ensemble de marques, dont MasterCard(MD), Maestro(MD) et Cirrus(MD), MasterCard est au service des consommateurs et des entreprises dans plus de 210 pays et territoires. Pour plus de renseignements, veuillez visiter le site www.mastercard.com. Suivez-nous sur Twitter : @mastercardnews.

SOURCE MasterCard Canada

Renseignements : Renseignements: Pour de plus amples renseignements, consultez la personne-ressource pour les médias: Jennifer Reed, jennifer_reed@mastercard.com, (416) 365-6664

MasterCard Canada

CATASTROPHE EN HAITI