Maryse Letarte présente son spectacle "DES PAS DANS LA NEIGE"

MONTRÉAL, le 25 sept. /CNW Telbec/ - On apprenait récemment que Maryse Letarte est en nomination au prochain gala de l'ADISQ pour le Félix "Album de l'année - Populaire" - un honneur partagé avec Ginette Reno, Dan Bigras, Coeur de Pirate et Annie Villeneuve - avec son magnifique "DES PAS DANS LA NEIGE", un album de Noël entièrement composé de pièces originales qui a séduit le public et la critique.

Une heureuse nouvelle qui amorce de bien belle façon la série de concerts prévue cet automne qui s'arrêtera sur la scène du Club Soda de Montréal les 7 et 12 décembre 2009. Fin décembre, la tournée débordera les frontières canadiennes alors que Maryse s'envolera pour l'Europe afin de présenter une série de concerts dans le cadre du festival Plaisirs d'Hiver présenté à Bruxelles.

Actuellement en studio pour l'enregistrement d'un nouvel album qui paraîtra en février 2010, Maryse profitera de cette série de spectacles pour présenter en primeur quelques-unes de ses nouvelles chansons ainsi que l'intégralité de son album "DES PAS DANS LA NEIGE".

La mise en scène du spectacle sera supervisée par Alexis Martin, auteur, comédien et metteur en scène renommé. Maryse sera accompagnée sur scène par Alain Quirion (batterie), Maxime Lepage (basse), Yves Marchand (claviers), Sheila Hannigan (violoncelle), Mélanie Bélair (violon), Julie Leblanc, Emmanuelle Coutu et Isabelle Metwalli (choeur de femmes).

Les billets pour les représentations de Montréal du spectacle "DES PAS DANS LA NEIGE" sont en vente dès maintenant sur le réseau Ticketpro (514.790.1111 / 1.866.908.9090 / www.ticketpro.ca) ainsi qu'à la billetterie du Club Soda. Le coût des billets (taxes incluses, frais en sus) est de 28,50$ pour les adultes, 22,50$ pour les étudiants et de 14,50$ pour les moins de 12 ans.

www.maryseletarte.com
    www.myspace.com/maryseletarte

SOURCE DISQUES ARTIC / DISQUES ROCOCO

Renseignements : Renseignements: L'agence MCC - Marie-Claude Costisella, (514) 288-7500 ext 225, info@lagencemcc.com; Source: Disques Artic/info@articrecords.com