Mary De Paoli et Isabelle Hudon de la Financière Sun Life nommées parmi les femmes les plus influentes du Canada

TORONTO, le 3 déc. 2013 /CNW/ - La Financière Sun Life inc. (TSX : SLF) (NYSE : SLF) est heureuse d'annoncer que Mary De Paoli, vice-présidente générale, affaires publiques et générales et première directrice du marketing, et Isabelle Hudon, présidente de la Financière Sun Life Québec, figurent parmi les gagnantes des prix Top 100 : Les Canadiennes les plus influentes du Canada 2013 qui sont décernés par le Réseau des femmes exécutives (WXN). Ces prix célèbrent et soulignent les réalisations professionnelles accomplies par des femmes à travers le pays dans les secteurs privés, publics et à but non lucratif.

«Mary et Isabelle sont des femmes d'affaires dévouées et déterminées qui ont gagné le respect et l'admiration tant de la communauté d'affaires que de la famille Financière Sun Life. Leur passion, leurs connaissances et leur engagement sans faille sont les traits qui caractérisent ces leaders exceptionnelles», a déclaré Dean Connor, président et chef de la direction de la Financière Sun Life.

Mary De Paoli est responsable des fonctions liées à la marque, aux services numériques, au marketing et aux affaires publiques et générales de la Financière Sun Life à l'échelle mondiale, et dirige les efforts de la Compagnie en matière d'orientation client. Reconnue pour son dynamisme et ses qualités de mobilisatrice, Mary est entrée à la Financière Sun Life en 1999, grimpant les échelons pour accéder au poste de vice-présidente générale en 2012. Auparavant, Mary avait guidé notre division canadienne des Régimes collectifs de retraite vers le premier rang du marché, position que la Financière Sun Life a maintenue. Elle a été nommée parmi les 40 Canadiens performants de moins de 40 ans en 2002 et elle a été désignée Marketer of the Year par le magazine Strategy en 2012.

Isabelle Hudon est la première personne à avoir été nommée à la présidence de la Financière Sun Life au Québec. Elle est chargée d'élaborer et de diriger notre stratégie ambitieuse de croissance au Québec. En plus de promouvoir des façons d'accroître le nombre de femmes siégeant à des conseils d'administration en sa qualité de membre de la Table des partenaires influents et du Conseil consultatif pour la présence des femmes aux conseils d'administration, elle siège aux conseils d'administration d'Hydro-Québec, de Turquoise Hill Resources et de Holt Renfrew Canada, tout en étant à la tête des 1 800 employés de la Financière Sun Life Québec.

«Mary et Isabelle sont de véritables leaders de l'industrie et d'excellents exemples pour les femmes qui aspirent à des postes de direction. C'est un plaisir de voir ces leaders reconnues pour leur travail ardu et leur engagement soutenu envers nos clients, nos employés et autres parties prenantes de la Compagnie», a souligné Dean Connor.

Le Sommet du leadership et gala de remise des prix du Top100 de cette année, que tiendra WXN le 4 décembre, a pour thème «Quel plafond de verre?». Plus de 1 100 personnes seront présentes pour honorer les gagnantes des prix Top 100 de 2013 lors du gala où la conférencière d'honneur sera la docteure Roberta Bondar qui a fait voler en éclats le plafond de verre lorsqu'elle est devenue la première femme astronaute et neurologue dans l'espace à bord de la navette Discovery de la NASA en 1992.

À propos de la Financière Sun Life

La Financière Sun Life est une organisation de services financiers de premier plan à l'échelle internationale qui offre aux particuliers et aux entreprises une gamme diversifiée de services et de produits dans les domaines de l'assurance et de la constitution de patrimoine. Avec ses partenaires, la Financière Sun Life exerce ses activités dans d'importants marchés du monde, notamment au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Irlande, à Hong Kong, aux Philippines, au Japon, en Indonésie, en Inde, en Chine, en Australie, à Singapour, au Vietnam, en Malaisie et aux Bermudes. Au 30 septembre 2013, l'actif total géré des compagnies du groupe Financière Sun Life s'élevait à 590 milliards de dollars. Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le site www.sunlife.com.

Les actions de la Financière Sun Life inc. sont inscrites à la Bourse de Toronto (TSX), à la Bourse de New York (NYSE) et à la Bourse des Philippines (PSE) sous le symbole «SLF».

Note à l'intention des rédacteurs : Tous les montants sont en dollars canadiens.

SOURCE : Financière Sun Life inc.

Renseignements :

Geneviève Jutras
Conseillère en communications
Marketing et communications, Québec
514-866-3361
genevieve.jutras@sunlife.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.