Mary Ann Turcke de Bell Média nommée Femme de l'année par l'organisme Les femmes en communications et technologie

Des prix Excellence en leadership sont décernés à Nikki Moffat, Pat DiVittorio et Borika Vucinic

MONTRÉAL, le 17 févr. 2015 /CNW Telbec/ - BCE a félicité aujourd'hui Mary Ann Turcke, présidente de groupe, ventes Bell Média, télévision locale et radio, qui a été nommée Femme de l'année par l'organisme Les femmes en communications et technologie (FCT). Un organisme national qui favorise le leadership et l'avancement professionnel des femmes dans les domaines des communications, des médias numériques et de la technologie, FCT a également récompensé Nikki Moffat et Pat DiVittorio de Bell Média, ainsi que Borika Vucinic de Bell Canada, en leur décernant le prix Excellence en leadership.

« Mary Ann Turcke, qui fait partie des hauts dirigeants en communications les plus respectés au Canada, est reconnue par ses pairs et les membres de l'équipe comme étant une dirigeante talentueuse et inspirante qui obtient des résultats dans un secteur d'activité dynamique et hautement concurrentiel, a déclaré George Cope, président et chef de la direction de BCE Inc. et de Bell Canada. L'équipe Bell félicite Mary Ann d'avoir été nommée Femme de l'année par l'organisme FCT, ainsi que Nikki, Pat et Borika pour leur prix Excellence en leadership bien mérité. »

Comptant plus de 25 ans d'expérience dans les domaines des communications et de la technologie, Mme Turcke a commencé sa carrière à Bell en 2005 en tant que vice-présidente, expérience client et exploitation (PME), avant d'être promue au poste de vice-présidente exécutive, services extérieurs en 2008. En 2014, elle a été nommée présidente de groupe, ventes Bell Média, télévision locale et radio. Dans le cadre de ses fonctions actuelles, elle supervise les ventes de Bell Média sur diverses plateformes, qui se chiffrent à près de 2 milliards $, ainsi que les activités de la télévision locale et de la radio au Canada anglais. Mme Turcke siège également aux conseils d'administration de Maple Leaf Sports and Entertainment (MLSE) et de Sheena's Place.

Nikki Moffat, première vice-présidente, finances (Bell Média), qui reçoit le prix Excellence en leadership de FCT, est responsable des activités financières de Bell Média et de toutes ses filiales, y compris 30 chaînes de télévision locales, 35 chaînes spécialisées, 4 services de télévision payante et 106 stations de radio. Membre depuis trois ans du conseil d'administration de FCT, elle soutient l'avancement des femmes dans l'industrie, en agissant comme modèle et championne de la diversité dans les secteurs des communications et des finances.

Vice-présidente, planification de la programmation à Bell Média, Pat DiVittorio est responsable des activités quotidiennes liées aux stratégies de planification de l'horaire et de la programmation de CTV et CTV Two. Récipiendaire du prix de mentorat de l'organisme FCT, Mme DiVittorio soutient activement la cause des femmes dans l'industrie, en faisant part de ses connaissances et de son expertise à d'innombrables personnes, dont plusieurs occupent actuellement des postes élevés dans son équipe. En tant que vice-présidente exécutive de l'organisme Women in Film and Television - Toronto, elle aide les femmes à établir des liens, à apprendre et à évoluer au sein de l'industrie.

Borika Vucinic, reconnue par FCT pour ses efforts en innovation technologique, est directrice, ingénierie et exploitation des services de télévision de Bell, et un excellent modèle pour les femmes qui désirent poursuivre une carrière dans les domaines de l'ingénierie et de la technologie. Elle a dirigé l'équipe de conception du satellite Nimiq 6 avec Space System Loral qui a élaboré les exigences complexes en matière de couverture, de spectre, d'antenne et de configuration des transpondeurs. Après avoir terminé le satellite, l'équipe de Mme Vucinic a procédé à une série de diagnostics, notamment des essais sur l'acoustique et les vibrations, ainsi que les systèmes électriques.

Pour en savoir plus sur l'organisme Les femmes en communications et technologie, visitez le site wct-fct.com.

À propos de BCE
BCE est la plus grande entreprise de communications du Canada et fournit un ensemble de services de communications large bande complets et novateurs à ses clients résidentiels et d'affaires, sous les marques Bell Canada et Bell Aliant. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède des actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio, de la publicité extérieure et des médias numériques, y compris CTV, premier réseau de télévision du Canada, et les chaînes spécialisées les plus regardées au pays. Pour en savoir plus, visitez BCE.ca.

L'initiative Bell Cause pour la cause fait la promotion de la santé mentale au Canada par l'intermédiaire de campagnes nationales de sensibilisation et de lutte contre la stigmatisation, comme le Grand Tour de Clara pour Bell Cause pour la cause et la Journée Bell Cause pour la cause, et d'un important financement par Bell des soins communautaires, de l'accès aux soins, de la recherche et des initiatives en milieu de travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/cause.

SOURCE Bell Canada

Renseignements :

Questions des médias :

Marie-Ève Francoeur
Relations avec les médias, Bell
514 391-5263
marie-eve.francoeur@bell.ca
@Bell_Nouvelles


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.