Martine Hébert prend en charge les communications de la FCEI pour l'ensemble du Canada

MONTRÉAL, le 26 mai 2016 /CNW Telbec/ - La Fédération canadienne de l'entreprise indépendante (FCEI) est fière d'annoncer la récente promotion de Martine Hébert à titre de vice-présidente principale, porte-parole nationale et vice-présidente, communications nationales. En plus de diriger les activités législatives du Québec, d'agir comme porte-parole et d'être membre de la haute direction canadienne de la FCEI, Mme Hébert aura dorénavant également la responsabilité de diriger l'ensemble des communications de la FCEI à l'échelle canadienne.

Ayant joint les rangs de la FCEI en 2010 à titre de vice-présidente pour le Québec, Martine Hébert avait d'abord été promue en 2012 au titre de vice-présidente, Québec et porte-parole nationale, puis au titre de vice-présidente principale et porte-parole nationale en 2014, avant sa récente nomination à la tête des communications.

« Au cours des années, Martine a clairement démontré son expertise en communication et en affaires publiques entre autres en améliorant le profil et en augmentant la visibilité de la FCEI notamment au Québec. Nous avons donc choisi de miser sur sa vision stratégique et ses conseils avisés pour diriger l'équipe des communications à l'échelle canadienne. Nous sommes convaincus que son expérience et son savoir-faire permettront à la FCEI de poursuivre sa croissance », explique Dan Kelly, président de la FCEI.

Titulaire d'un baccalauréat et d'une maîtrise en sciences économiques de l'Université de Montréal, Mme Hébert possède plus de 20 années d'expérience en affaires publiques et gouvernementales. Enfin, rappelons qu'elle est l'auteur du livre Les secrets du lobbying et qu'elle a été désignée diplômée d'honneur de l'année 2010 par le département de sciences économiques de l'Université de Montréal.

À propos de la FCEI
La FCEI est le plus grand regroupement de petites et moyennes entreprises du Canada, comptant 109 000 membres dans tous les secteurs et toutes les régions, dont 24 000 au Québec.

 

SOURCE Fédération canadienne de l'entreprise indépendante

Renseignements : Amélie Desrosiers, conseillère, Affaires publiques et relations médias, FCEI, Téléphone : 514 861-3234 poste 1824 | Cellulaire : 514 817-0228, amelie.desrosiers@fcei.ca

RELATED LINKS
http://www.cfib.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.