Martin Köhler devient président de PartyLite Worldwide

PLYMOUTH, MA, le 6 sept. 2016 /CNW/ - Martin Köhler, jusqu'alors président de PartyLite Europe, reprend le poste de président de PartyLite Worldwide, le leader mondial de la vente directe de bougies parfumées, de bâtonnets de fragrance et d'accessoires de décoration d'intérieur. Au sein du Luminex Home Decor & Fragrance Company, Köhler est désormais chargé du développement international de la société de vente directe.  

(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160902/403792 )

Martin Köhler, depuis 2010 président de PartyLite Europe, assume la direction internationale de l'entreprise américaine de vente directe de bougies parfumées, de bâtonnets de fragrance et d'accessoires de décoration d'intérieur. Köhler exerce chez PartyLite depuis plus de quinze ans et jouit d'une très grande expérience et de connaissances profondes, aussi bien de l'entreprise que du secteur de la vente directe. Diplômé de sciences de la communication, il a débuté sa carrière chez PartyLite en 1999 comme directeur marketing chez PartyLite Allemagne, le plus vaste marché européen. Après avoir occupé le poste de directeur général en Suisse, puis à partir de 2003 en Allemagne, Köhler a repris il y a six ans le poste de président de PartyLite Europe. À ce poste, ce natif de Bad Kreuznach (Rhénanie-Palatinat) a largement contribué à étendre les marchés de PartyLite, en particulier en Europe centrale et orientale, et fit du marché européen le plus important marché de l'entreprise. Actuellement, PartyLite Europe emploie 200 personnes pour 19 pays européens et commercialise ses produits par l'intermédiaire des quelque 35 000 conseillers et de sa boutique en ligne. Dans le monde entier, un réseau de 45 000 conseillers opère dans 23 pays.

Depuis mai dernier, PartyLite et Candle-Lite sont unies pour former la Luminex Home Decor & Fragrance Company.  Les deux entreprises de bougies parfumées originaires des États-Unis visent des publics et des marchés différents et profitent d'un savoir-faire commun en termes de produits, des compétences similaires dans le domaine de la recherche et du développement et des mêmes capacités de production. Calvin Johnston, directeur général de Luminex, se montre convaincu d'avoir choisi la bonne personne : « Martin continuera de développer avec succès les activités de PartyLite dans le monde », souligne Johnston.

SOURCE PartyLite

Renseignements : Pour plus de détails : Paul Katz, Manager, Communications North America, PartyLite, 59 Armstrong Road, Plymouth, MA 02360, Tél. : +1-508-732-2128, Courriel : pkatz@partylite.com, http://www.partylite.com

Profil de l'entreprise

PartyLite

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.