Mars Canada publie une allerte à l'allergie pour le riz Bistro Express en
format de six paquets

BOLTON, ON, le 5 juin /CNW/ - Mars Canada Inc. avise les consommateurs souffrant d'une allergie aux protéines de lait de ne pas consommer le riz Bistro Express vendu en format de six paquets avant d'avoir vérifié les ingrédients du produit sur l'emballage intérieur de la boîte, puisque la liste des ingrédients qui apparaît sur l'emballage extérieur de la boîte de six paquets n'indique pas que le produit contient du lait. Par contre, la liste des ingrédients qui apparaît sur les sachets individuels de ce produit est correctement établie et indique la présence de lait.

Le produit visé, soit le riz Bistro Express de marque Uncle Ben's de 1,5 kg en format de six paquets, portant le CUP 0 58496 25406, était vendu au Canada dans les magasins Costco, Wal-Mart et Shoppers Drug Mart. Chaque emballage contient 6 paquets de 250 g de riz (deux paquets de chacune des saveurs suivantes : fines herbes, poulet grillé et riz brun à grain entier). Les paquets de riz aux fines herbes et au poulet grillé contiennent des substances laitières. La liste des ingrédients sur les paquets individuels est correctement établie.

Aucun autre produit ne fait l'objet d'une alerte à l'allergie.

Mars demande aux consommateurs de jeter l'emballage extérieur (la boîte) de riz Bistro Express en format de six paquets et de ne consulter que la liste qui apparaît sur les sachets individuels pour plus de renseignements sur les ingrédients, sur la valeur nutritionnelle et sur d'autres produits.

Mars collabore avec l'Agence canadienne d'inspection des aliments et avec les détaillants visés pour résoudre le problème rapidement. On n'a rapporté aucun cas de maladie lié à la consommation de ce produit.

/AVIS AUX RESPONSABLES DE LA SECTION PHOTOGRAPHIQUE : Une photo accompagnant ce communiqué est disponible à l'adresse http://photos.newswire.ca. Ces images sont gratuites pour les représentants accrédités des médias/

SOURCE Mars Canada Inc.

Renseignements : Renseignements: Kim Saunders, (416) 356-3519, kim.saunders@fleishman.ca

Mars Canada Inc.