Marriott Hotels of Canada Ltd annonce la nomination de M. Ryan McRae à titre de vice-président, développement des hôtels

TORONTO, le 13 août 2014 /CNW/ - Marriott Hotels of Canada Ltd est heureuse d'annoncer la nomination de M.  Ryan McRae à titre de vice-président, développement des hôtels. M. Mc Rae entrera en fonction le 15 septembre 2014. Basé à Vancouver, Colombie-Britannique, il veillera à la croissance des enseignes multiservices, services privilège et longs séjours dans l'ouest du Canada.

Fort d'une expérience de plus de 16 ans dans le secteur de l'immobilier commercial, dont huit ans à titre de responsable des acquisitions et du développement dans le domaine de l'hôtellerie, M. McRae était récemment vice-président, acquisitions et développement pour SilverBirch Hotels & Resorts. À ce titre, il était responsable du développement des hôtels et des acquisitions pour l'ensemble du Canada.  Il était également président du comité des investissements de l'entreprise.  Avant de se joindre à SilverBirch, M. McRae occupait le poste de directeur du développement pour Hilton Worldwide et son mandat consistait à assurer la croissance de l'entreprise sur les marchés internationaux, dont, à diverses périodes, l'ouest du Canada, la région Pacifique nord-ouest des États-Unis, l'Europe, la Russie et certains pays d'Afrique.

«Nous sommes convaincus que grâce à sa riche expérience dans le domaine du développement des hôtels et à sa parfaite connaissance de l'ensemble des enseignes Marriott, Ryan McRae est le candidat idéal pour réaliser les objectifs d'expansion de Marriott sur les marchés en croissance de l'ouest du Canada », a affirmé Michael Beckley, vice-président directeur, développement de Marriott Hotels of Canada. « Nous sommes ravis que M. McRae se joigne à notre équipe. »

M. McRae possède une maîtrise en administration des affaires de l'INSEAD et un baccalauréat en commerce de l'Université de Colombie-Britannique.

Marriott International, Inc. (NASDAQ: MAR) a démarré ses activités au Canada en 1986 avec l'ouverture de l'hôtel Aéroport de Toronto Marriott.  Aujourd'hui, l'entreprise exploite plus de 80 propriétés regroupées sous 10 enseignes, y compris: The Ritz-Carlton et JW Marriott Hotels & Resorts dans la catégorie des hôtels de luxe; Marriott Hotels, la marque distinctive de l'entreprise; Autograph Collection Hotels et Renaissance Hotels qui se distinguent dans la catégorie art de vivre; Courtyard by Marriott, Springhill Suites by Marriott et Fairfield Inn & Suites by Marriott dans la catégorie confort moderne; et Residence Inn by Marriott et TownPlace Suites by Marriott pour les longs séjours.  Les projets de développement de Marriott International au Canada comprennent près de 40 hôtels, dont plus d'une douzaine ouvriront en 2014. En 2013, la société Marriott Hotels of Canada s'est classée quatrième au palmarès des 50 meilleurs employeurs au Canada de AON Hewitt.  Pour plus d'informations sur l'entreprise consultez Marriott International, Inc. (NYSE: MAR). Pour des réservations, merci de visiter www.Marriott.fr. Pour nos plus récents communiqués et nouvelles rendez-vous sur www.marriottnewscenter.com.

Bas de vignette : "Ryan McRae, vice-président, développement des hôtels (Groupe CNW/Marriott Hotels & Resorts Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20140813_C3997_PHOTO_FR_4834.jpg

SOURCE : Marriott Hotels & Resorts Canada

Renseignements : Source: Katie MacDonald, katie.macdonald@marriott.com

LIENS CONNEXES
www.marriott.com

Profil de l'entreprise

Marriott Hotels & Resorts Canada

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.