Mark's s'associe à la LCF afin de devenir le détaillant officiel de vêtements sport de la 101e Coupe Grey

Mark's aide les partisans et le personnel de la LCF à se « préparer pour la Coupe Grey » 

CALGARY, le 29 oct. 2013 /CNW/ - Mark's (connue sous le nom L'Équipeur au Québec), le plus important détaillant de vêtements et de chaussures de sport et de travail au Canada, et la Ligue canadienne de football (LCF) ont annoncé aujourd'hui un partenariat national exclusif faisant de Mark's le détaillant officiel de vêtements sport de la LCF pendant les éliminatoires et le joyau de la ligue : la 101Coupe Grey, qui aura lieu le 24 novembre à Regina, en Saskatchewan.

Grâce à Mark's, reconnue pour la qualité de ses produits, les Canadiens savent qu'ils auront fière allure et profiteront d'un confort optimal au quotidien. En s'associant à la LCF, Mark's a l'occasion de montrer le confort et la durabilité de ses produits, que ce soit sur le terrain à Regina ou dans les salons des partisans partout au pays. De plus, Mark's s'assurera que tous les employés de la LCF sont prêts pour le match en leur fournissant des vêtements d'extérieur de qualité pour les protéger contre les éléments pendant les éliminatoires et la Coupe Grey. 

« Nous sommes très heureux de nous associer à la LCF tout au long des éliminatoires de 2013 qui mèneront à la 101e Coupe Grey à Regina, a déclaré Harry Taylor, chef de l'exploitation de Mark's. La LCF et Mark's sont deux marques ayant un lien très profond avec les Canadiens, et ce partenariat nous permettra d'entrer en contact avec les partisans d'une façon unique et passionnante, en plus de montrer comment Mark's peut aider les Canadiens à profiter du plus important match de la saison de la LCF. »

Mark's aura également le droit d'utiliser les noms et les logos des équipes membres de la LCF, les logos de la LCF et de la Coupe Grey, des images des joueurs et les marques de commerce, ainsi que le statut de partenaire officiel. De plus, Mark's profitera d'occasions de valorisation de la marque uniques sur place pendant les éliminatoires et la Coupe Grey, notamment la valorisation de la marque sur le terrain, l'exclusivité numérique dans la catégorie, des occasions de s'adresser directement aux consommateurs et l'accès aux îlots dans divers médias appartenant à la LCF. 

« Nous sommes fiers et enthousiastes d'accueillir une marque aussi authentiquement canadienne que Mark's parmi notre liste de partenaires pour les éliminatoires et la 101Coupe Grey à Regina, a affirmé Mark Cohon, commissaire de la LCF. Mark's est le partenaire parfait pour notre ligue. Non seulement parce que nous présentons la première Coupe Grey à l'extérieur depuis 2010, mais aussi parce que nous sommes deux marques canadiennes ayant un passé riche et un avenir prometteur que ce partenariat stratégique permettra de renforcer. »

À propos de Mark's :
Mark's, qui fait partie de la famille d'entreprises Canadian Tire depuis 2001, est l'un des plus importants détaillants de vêtements et de chaussures au Canada, et elle compte 386 magasins au pays. Connue sous le nom L'Équipeur au Québec, Mark's vend des vêtements et des chaussures pour hommes et pour femmes conçus pour le travail, la détente et le sport, ainsi que des vêtements médicaux, des accessoires et des vêtements d'affaires.  Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site www.Marks.com.

La Société Canadian Tire Limitée (TSX:CTC.a) (TSX:CTC) est un groupe d'entreprises qui comprend Mark's, les magasins Canadian Tire, Partsource, Gas+, FGL Sports (Sport Chek, Sports Experts, National Sports, S3, Pro Hockey Life, Atmosphère, Intersport et Hockey Experts), les Services Financiers Canadian Tire et le programme caritatif Bon départ de Canadian Tire. Pour obtenir de plus amples renseignements, visitez le site Corp.CanadianTire.ca.

À propos de la Ligue canadienne de football :

Voici ce qu'offre la LCF aujourd'hui : des athlètes vedettes qui jouent des parties incroyables dans des lieux modernes. Il s'agit de la saison inaugurale du Investors Group Field de Winnipeg. Ce stade accueillera la Coupe Grey 101 en novembre en Saskatchewan. C'est à cet endroit que le ROUGE ET NOIR d'Ottawa fera ses débuts en 2014, au moment où les Tiger-Cats de Hamilton s'élanceront dans leur magnifique nouveau stade. Voici notre ligue : fière d'être canadienne et ancrée dans la tradition, mais tournée vers l'avenir.

SOURCE : L'Equipeur

Renseignements :

Kevin Galbraith
North Strategic
647-456-3786
kevin.galbraith@northstrategic.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.