Marketresearch.com Accroît la Visibilité et les Revenus : Étude de Cas sur la Distribution de Contenu

TORONTO, le 2 févr. 2016 /CNW/ - MarketResearch.com offre la gamme la plus complète de produits et services en matière d'information commerciale sur le Web, offrant des rapports provenant de plus de 720 éditeurs de renom. Grâce à un programme de distribution de contenu conçu par PR Newswire, société mère de CNW, MarketResearch.com a observé une importante augmentation de l'engagement et du trafic sur son site Web.   

Voici les résultats du programme de distribution de contenu :

  • Les revenus des ventes directement liés au trafic généré par les communiqués ont représenté 73 % du coût total du programme.
  • Plus de 18 000 affichages des communiqués sur des sites de nouvelles et d'autres sites diffusant du contenu.
  • Les communiqués ont engendré 260 % plus de trafic sur le site Web
  • Les communiqués sont apparus en première page des résultats de recherche à partir de principaux termes de recherche génériques
  • Plus de 300 interactions avec les communiqués (partages, retweets, etc.).

 

« PR Newswire a rempli sa mission de nous garantir une distribution à grande échelle sur un grand nombre de sites de médias. C'est encourageant de constater que nos nouvelles sont reprises par un certain nombre de médias spécialisés pertinents en plus des principaux réseaux d'information. » - Paul Rickets, directeur du marketing à MarketResearch.com.

MarketResearch.com met quotidiennement à jour sa collection de données, ce qui lui permet de compter sur un flux constant de nouveau contenu. Elle recherche sans cesse de nouvelles façons de renforcer la notoriété de sa marque et d'accroître la visibilité, l'engagement et les revenus. Le programme de distribution de contenu de PR Newswire a opté pour une distribution fréquente, soit 67 communiqués sur une période de deux mois, pour déterminer la fréquence de distribution la plus adéquate.    

En outre, PR Newswire a élaboré un ensemble de pratiques exemplaires spécialement pour MarketResearch.com afin de s'assurer que le contenu distribué par PR Newswire permettait de maximiser son potentiel pour générer les meilleurs résultats généraux.

Pour en savoir davantage sur cette étude de cas et sur la façon dont PR Newswire, société mère de CNW, a aidé MarketResearch.com à accroître sa visibilité et ses revenus, téléchargez GRATUITEMENT dès aujourd'hui le document MarketResearch.com accroît la visibilité et les revenus : Étude de cas sur la distribution de contenu.

Groupe CNW
Groupe CNW Ltée (une société PR Newswire) fait parler de ses clients en ligne et dans les actualités. Nous diffusons des communiqués et du contenu multimédia de qualité et authentifiés, de la bonne façon et aux bons destinataires, afin de respecter les exigences en matière de divulgation, d'optimiser la visibilité et l'engagement, et de générer plus d'occasions de médias acquis. CNW propose également des services professionnels de production de vidéos, de photographie et de diffusion Web, de traduction, de dépôt réglementaire et d'impression, ainsi que des plateformes pour surveiller le contenu et en mesurer la performance.

SOURCE Groupe CNW Ltée

Bas de vignette : "Comment MarketResearch.com a augmenté la visibilité et les revenus grâce à PR Newswire (Groupe CNW/Groupe CNW Ltée)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20160202_C8433_PHOTO_FR_611421.jpg



Renseignements : relations avec les médias : Nadine Tousignant, Chef de service, relations médias et avec l'auditoire Manager, Media, nadine.tousignant@newswire.ca


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.