Maripier Morin nouvelle porte-parole de la Fondation des étoiles!

MONTRÉAL, le 28 févr. 2017 /CNW Telbec/ - La Fondation des étoiles est heureuse d'annoncer l'arrivée de Maripier Morin à titre de porte-parole. Sensible à la cause des enfants malades, l'animatrice apportera son appui à la Fondation dans ses efforts pour soutenir la recherche pédiatrique au Québec, de façon à aider les enfants à grandir en santé. « La recherche pédiatrique fait toute la différence, elle joue un rôle primordial dans la vie des enfants malades et de leur famille et c'est ce qui résonne le plus fort en moi. » mentionne la nouvelle porte-parole.

« Je suis vraiment fière de me joindre à la Fondation des étoiles. Je tenais à m'impliquer auprès d'une cause qui me tient à cœur. Évidemment, nous sommes tous touchés lorsque la maladie affecte les enfants, et notre souhait est que ces derniers puissent guérir et retrouver la santé. Pour cela, il faut retourner à la source si on veut un jour éradiquer les maladies infantiles et ainsi sauver des milliers de vies. Les efforts doivent être mis collectivement et faire de la recherche une véritable priorité. » ajoute Maripier Morin.

« Maripier est une jeune femme authentique et spontanée qui rejoint les valeurs de notre fondation par son intégrité, son sens de l'engagement et son leadership. Nous avons trouvé en elle une personne sensible et généreuse. Son rôle sera de nous aider à faire connaitre les besoins de la recherche pédiatrique auprès de toute la population québécoise, à encourager nos chercheurs et de soutenir nos précieux bénévoles dans nos activités de collectes de fonds. » ajoute Josée Saint-Pierre, présidente et directrice générale.

À propos de la Fondation des étoiles
La Fondation des étoiles souligne cette année ses 40 ans et a, depuis ses débuts, amassé près de 70 millions de dollars. Sa mission est de soutenir uniquement la recherche pédiatrique au Québec de façon à aider nos enfants à grandir en santé. Elle est aujourd'hui reconnue comme la plus importante source non gouvernementale de financement de la recherche pédiatrique au Québec. Chaque dollar remis aux chercheurs sert à l'avancement de la recherche pédiatrique pour améliorer la qualité de vie des enfants malades et celle de leur famille.

SOURCE FONDATION DES ETOILES

Renseignements : Sylviane Chatel, Directrice au développement, Fondation des étoiles, schatel@fondationdesetoiles.ca, T.514-595-5730 poste 225, C.514-882-0700

LIENS CONNEXES