Mario Tremblay à CKAC Sports dès septembre

MONTRÉAL, le 30 juill. /CNW Telbec/ - Mario Tremblay joint l'équipe de CKAC Sports à compter de septembre, où il collaborera à la nouvelle émission "Du hockey, on en mange" animée par Mario Langlois, en semaine de 11 h 30 à 13 h. Tous les jours, de midi à 12 h 30, Tremblay commentera l'actualité dans la LNH. En plus de cette présence sur les ondes, il participera occasionnellement à l'émission "Les amateurs de sports" diffusée en semaine de 15 h à 18 h. Jean-Charles Lajoie demeurera à l'antenne de 13 h à 15 h dans un format d'émission davantage à l'image de son personnage.

"Quel atout pour CKAC Sports que d'ajouter Mario Tremblay à son équipe de collaborateurs", affirme Yves Bombardier, directeur général de CKAC Sports. "Pour nous, il ne fait aucun doute que l'arrivée de Mario permettra à CKAC Sports de consolider son positionnement de référence sportive au Québec", ajoute-t-il.

Mario Tremblay a débuté sa carrière de hockeyeur avec les Canadiens de Montréal en 1974 jusqu'à la fin de la saison 1986. Après avoir œuvré à titre de commentateur à La soirée du hockey, à CJMS et à CKAC, il succède à Jacques Demers en tant qu'entraîneur du Tricolore et demeure à ce poste jusqu'à sa démission en 1997. En 2000, Mario devient l'adjoint de Jacques Lemaire derrière le banc du Wild du Minnesota. En 2009 il reste l'adjoint de Jacques Lemaire mais chez les Devils du New Jersey. L'aventure hockey aura duré 10 saisons.

À PROPOS DE CORUS QUEBEC

CKAC Sports est une station Corus Québec. Partie intégrante de Corus Entertainment inc., Corus Québec est le plus important radiodiffuseur privé de contenu et d'information au Québec. Il rejoint au-delà de 4,5 millions d'auditeurs par semaine et exploite les stations 96,9 CKOI Montréal, 102,1 CKOI Québec, 104,5 CKOI Estrie, 98,5 FM Montréal, CKAC Sports Montréal, 92,5 The Q Montréal, 103,9 CIME FM Laurentides ainsi que le réseau Souvenirs Garantis avec les stations 102,9 FM Québec, 107,7 FM Estrie, 98,3 FM Saguenay, 104,7 FM Outaouais et 106,9 FM Mauricie. Les sites Web représentés par Corus Québec joignent chaque mois plus de 525 000 internautes francophones et 3 millions d'internautes anglophones au Canada, selon comScore Media Metrix.

SOURCE CORUS QUEBEC

Renseignements : Renseignements: Josée Ann McDuff, 514 787-7857