Mario Laprise nommé vérificateur interne à Hydro-Québec

MONTRÉAL, le 22 sept. 2014 /CNW Telbec/ - Hydro-Québec annonce la nomination de Mario Laprise au poste de vérificateur interne de l'entreprise.

Mario Laprise a dirigé le service de sécurité industrielle à Hydro-Québec de 2005 à 2012 avant d'être nommé directeur général de la Sûreté du Québec.

Reconnu pour sa grande intégrité, il a contribué, lors de son premier passage à Hydro-Québec, à mettre en place les moyens nécessaires pour assurer la sécurité des personnes et des actifs de l'entreprise. Son expérience en tant que gestionnaire de haut niveau, sa connaissance d'Hydro-Québec et de ses mécanismes de contrôle ainsi que sa formation en administration publique en font un candidat naturel pour occuper les fonctions qui lui sont confiées.

M. Laprise succédera à Élie Rabbat, qui quitte l'entreprise pour prendre sa retraite après plus de 25 ans de service. M. Rabbat aura su faire sa marque à Hydro-Québec par son professionnalisme et son jugement.

M. Laprise entrera en fonction le 29 septembre 2014.

SOURCE : Hydro-Québec

Renseignements : Gary Sutherland, Affaires publiques et médias, T : 514-289-4418, Sutherland.gary@hydro.qc.ca

LIENS CONNEXES