Marineland Canada et Clifton Hill s'unissent pour offrir une évasion Niagara fun-tastique!

NIAGARA FALLS, ON, le 8 juin 2012 /CNW/ - Deux des destinations les plus populaires et favorables à la famille, Marineland Canada et Clifton Hill, font équipe pour assurer un offre spectaculaire pour les vacances d'été.

Pendant une durée limitée, les visiteurs peuvent héberger un bloc des Chutes à Clifton Hill, et profiter  à la fois de tout l'émoi de Marineland et de la rue célèbre Clifton Hill pour s'amuser près des Chutes.

"Maman, papa et les enfants ont travaillé fort toute l'année.  La moindre des choses, c'est que nous offrons une combinaison exceptionnelle de divertissement, de manèges et du plaisir en famille pour tout le monde," dit Nicholas Tritchew, directeur de marketing de HOCO Entertainment & Resorts. "Avant que les enfants commencent à donner des signes d'impatience, et que les plans de voyage soient gravé dans le marbre, les voyageurs vont certainement vouloir profiter de notre  forfait Marineland qui vient tout récemment d'être annoncé."

Le forfait exclusif inclut:

• L'admission à Marineland Canada pour 2 adultes et 1 enfant

• 3 billets d'admission pour le SkyWheel

• 2 nuits d'hébergement au Comfort Inn (favorable à la famille)

• 15 jetons pour le Great Canadian Midway

• 1 pizza large (2 garnitures) au Boston Pizza

• 1 bon d'échange de 5$ pour le Tim Horton's

• Petit déjeuner buffet continental deluxe, servi chaque matin

• Accès gratuit à l'internet haut débit (WI-FI)

Vous allez vous amuser comme des fous!

Depuis le 17 mai, les opérations à Marineland battent leur plein! Profitez des manèges palpitants, des spectacles et d'une occasion d'interagir avec de nombreuses créatures marines fascinantes. Les fenêtres d'observation sous-marines et des sessions spéciales pour toucher et nourrir les animaux donnent vraiment une expérience mémorable.

Après une journée palpitante et plein d'interaction avec les épaulards (orques), bélugas, lions de mer, dauphins, et de manèges frissonnants, les vacanciers peuvent passer progressivement à la promenade éblouissante de Clifton Hill pour profiter d'être tout près des Chutes, divertissements, et restaurants, suivie d'une bonne nuit de sommeil au Comfort Inn Clifton Hill.

"C'est un forfait extraordinaire, pour un prix incroyable," a déclaré Tritchew. "Les quantités sont limitées, alors les réservations anticipées sont recommandées. Dès que nous lançons les annonces de télévision pour Marineland, cette offre s'arrachera rapidement.

Achetez maintenant pour garantir les dates que vous désirez et pour éviter d'être déçu. Cliquez ici pour réserver sécuritairement en ligne: Forfait Marineland

À propos de HOCO Entertainment & Resorts

HOCO offre des installations et des attractions telles que le SkyWheel (la plus grande roue d'observation au Canada), Dino Adventure Golf, Strike Rock N' Bowl, et le Great Canadian Midway.

Bas de vignette : "Le plus grand complexe de divertissement familial intérieur au Canada! (Groupe CNW/Marineland Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120608_C7118_PHOTO_FR_14878.jpg

Bas de vignette : "Clifton Hill est la destination idéale pour s'amuser aux Chutes de Niagara Falls, Canada! (Groupe CNW/Marineland Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120608_C7118_PHOTO_FR_14879.jpg

Bas de vignette : "Si vous aimez des manèges palpitants, des spectacles et d'interagir avec quelques-unes des créatures les plus fascinantes de l'océan, Marineland Niagara Falls ne vous décevra pas. (Groupe CNW/Marineland Canada)". Lien URL de l'image : http://photos.newswire.ca/images/download/20120608_C7118_PHOTO_FR_14880.jpg

SOURCE Marineland Canada