Marie Vaillant nommée directrice des communications au CRGM

MONTRÉAL, le 14 juin 2016 /CNW Telbec/ - « Il me fait plaisir d'accueillir Mme Vaillant au sein de notre équipe. Son expérience de travail, sa connaissance des rouages gouvernementaux, sa vision stratégique font d'elle une personne ressource importante au CRGM » a annoncé Mme Pierrette Gagné, directrice générale du Centre de Référence du Grand Montréal (CRGM).

Mme Vaillant remplace Mme Monique Cantin, qui a pris sa retraite.

Diplômée de l'Université de Montréal, Mme Vaillant a fait carrière dans différents secteurs d'activités, notamment en communications dans sa propre firme, mais également dans la fonction publique québécoise et canadienne. Elle a également été directrice des communications d'une organisation regroupant des petites entreprises, la FCEI.

SOURCE Centre de référence du grand Montréal

Renseignements : Source : Pierrette Gagné, Directrice générale; Pour information : 514 527-1388, poste 215

RELATED LINKS

Centre de référence du grand Montréal