Marie-Soleil Michon: nouvelle animatrice de La Liste à ARTV

MONTRÉAL, le 4 févr. /CNW Telbec/ - ARTV annonce aujourd'hui que Marie-Soleil Michon sera la nouvelle animatrice de La Liste. Ce magazine qui fait le palmarès de la culture produit par Marie-France Bazzo (Les productions Bazzo Bazzo) reviendra en effet sur les ondes d'ARTV pour une deuxième saison, à l'hiver 2011. Ayant un horaire très chargé, l'animatrice de la première saison de La Liste, Mitsou Gélinas, passe le flambeau de l'animation de cette série avec plaisir.

La Liste est un magazine culturel vivant et coloré réalisé par Eric Morin (Mange ta ville) qui classe sous forme de listes courtes et variées, des coups de coeur passionnés pour le cinéma, la chanson, l'architecture, le design, la littérature ou tout autre produit culturel d'ici ou d'ailleurs.

SOURCE ARTV

Renseignements : Renseignements: Hélène Beauséjour, Chargée des relations avec la presse et des relations publiques, ARTV, Au bureau: (514) 597-3882, Cellulaire.: (514) 895-2397, h.beausejour@artv.ca

ARTV

Actualités - Médias