Marianne Harrison, vice-présidente directrice principale et directrice générale de la Division canadienne de Manuvie, participera à la 13 e édition de la Conférence annuelle de la Banque CIBC à l'intention des investisseurs institutionnels, région de l'Est

TSX/NYSE/PSE : MFC SEHK : 945

TORONTO, le 16 sept. 2014 /CNW/ - Marianne Harrison, vice-présidente directrice principale et directrice générale de la Division canadienne, de Manuvie participera à une séance de questions lors de la 13e édition de la Conférence annuelle de la Banque CIBC à l'intention des investisseurs institutionnels, région de l'Est, qui se tiendra à Montréal le jeudi 18 septembre. Cette séance débutera à 10 h (HE).

Les personnes intéressées peuvent écouter l'exposé en direct depuis le site manuvie.com/exposes. Il sera également possible d'en écouter un enregistrement à la même adresse à compter du lendemain, et ce, pendant une période de quatre mois.

À propos de Manuvie

Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États‑Unis. Les clients se tournent vers les solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes qu'offre Manuvie pour prendre leurs décisions financières les plus importantes. Son réseau international d'employés, d'agents et de partenaires de distribution offre des produits et services de protection financière et de gestion de patrimoine à des millions de clients. Elle propose aussi des services de gestion d'actifs à des institutions. Au 30 juin 2014, les fonds gérés par Manuvie et ses filiales se chiffraient à environ 637 milliards de dollars canadiens (597 milliards de dollars américains). Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux É.-U. et Manuvie ailleurs dans le monde.

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole « MFC », et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Elle est présente sur le Web, à l'adresse manuvie.com.

SOURCE : Société Financière Manuvie

Renseignements : Communications avec les médias : Sean B. Pasternak, Manuvie, 416 852-2745, sean_pasternak@manuvie.com; Relations avec les investisseurs : Robert Veloso, Manuvie,416-852-8982, robert_veloso@manuvie.com

LIENS CONNEXES