Marianne Harrison, de Manuvie, prendra la parole lors de la conférence 2015 sur les services financiers au Canada de la Financière Banque Nationale

TSX/NYSE/PSE : MFC SEHK : 945

TORONTO, le 23 mars 2015 /CNW/ - Marianne Harrison, présidente et chef de la direction, Manuvie Canada, prendra la parole le mardi 24 mars 2015 à 9 h 5 HE lors de la conférence 2015 sur les services financiers au Canada de la Financière Banque Nationale, qui se tiendra à Montréal.

Les personnes intéressées peuvent écouter l'allocution en direct depuis le site manuvie.com/exposes (en anglais seulement). Il sera également possible d'accéder à l'enregistrement à compter du lendemain, à la même adresse, pendant une période de six mois.

À propos de Manuvie

Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle offre à ses clients des solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes pour les appuyer dans leurs décisions financières importantes. Son réseau international d'employés, d'agents et de partenaires de distribution offre des produits et services de protection financière et de gestion de patrimoine à des millions de clients. Elle propose aussi des services de gestion d'actifs à des institutions. Au 31 décembre 2014, l'actif géré par Manuvie et ses filiales se chiffrait à environ 691 milliards de dollars canadiens (596 milliards de dollars américains).

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole « MFC », et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Manuvie est présente sur le Web, à l'adresse manuvie.com.

SOURCE Société Financière Manuvie

Communications avec les médias