Marcel Côté annonce sa candidature à la mairie de Montréal

MONTRÉAL, le 3 juill. 2013 /CNW Telbec/ - L'économiste et entrepreneur monsieur Marcel Côté a annoncé aujourd'hui qu'il sera candidat à la mairie de la Ville de Montréal aux élections municipales du 3 novembre prochain. Monsieur Côté, bien connu des milieux d'affaires, institutionnels et culturels de Montréal et du Québec a fait sa déclaration publique devant un parterre rempli de sympathisants et de personnalités des milieux politiques, économiques et artistiques réunis à l'agora de la station communautaire CIBL-FM coin St-Catherine et St-Laurent, lieu symbolique de la coalition qu'il est à rassembler.

« Je suis particulièrement fier d'être parvenu à rassembler une coalition autour d'orientations pragmatiques pour notre Ville, une ville que les Montréalais désirent retrouver. Ce rassemblement regroupe des représentants de l'Est et l'Ouest, des arrondissements du centre et des banlieues, des francophones et des anglophones, des jeunes et des moins jeunes, et des membres de nombreuses communautés aux origines diverses, tous sont à se rallier pour faire de notre Ville, un Montréal gagnant. » a déclaré monsieur Côté.

Monsieur Côté a rendu public une Déclaration endossée par un groupe de conseillers indépendants et de Vision Montréal. Cette déclaration traite notamment des thèmes de l'éthique, de la saine gestion des finances publiques, de la transparence, de l'amélioration des services aux citoyens et de leur milieu de vie, et des relations avec les autres instances tels que le gouvernement du Québec et la Communauté métropolitaine de Montréal.

« Montréal m'a beaucoup donné au cours de ma vie. Sans Montréal, je ne serais pas ici aujourd'hui. Je veux pouvoir redonner à Montréal, en mettant à profit ma vaste expérience comme gestionnaire, économiste et bénévole. J'offre aujourd'hui aux Montréalais et aux Montréalaises toute la force de mon engagement, » a ajouté le candidat à la mairie.

Consulter la biographie complète de Marcel Côté sur www.mairieMTL.com. Suivez Marcel sur Twitter @marcelcoteMTL

SOURCE : Marcel Côté

Mélisa Leclerc