Marc Lemieux se joint à Fraser Milner Casgrain S.E.N.C.R.L.

MONTRÉAL, le 16 avr. /CNW Telbec/ - Fraser Milner Casgrain S.E.N.C.R.L. (FMC), l'un des principaux cabinets d'avocats canadiens en droit des affaires et en litige, accueille avec grande fierté Me Marc Lemieux à titre d'associé et de chef du groupe des services financiers de son bureau de Montréal.

"Nous sommes heureux que Marc ait choisi FMC pour effectuer un retour en pratique privée et sommes ravis de l'accueillir au sein de notre cabinet. Marc possède un esprit juridique et un talent exceptionnel qui lui confèrent une réputation des plus enviables dans le milieu des affaires local et national. Outre son expertise reconnue en droit bancaire et en financement d'entreprises, sa récente expérience à la tête d'un contentieux d'une grande entreprise lui permet de très bien comprendre les enjeux des clients liés à la gestion des risques et des coûts légaux. Sa grande connaissance du monde des affaires viennent également renforcer nos équipes spécialisées et permettent à FMC de demeurer un chef de file dans plusieurs secteurs d'activité, tant pour les petites et moyennes entreprises que les multinationales canadiennes et étrangères. Nos clients et l'ensemble du cabinet tireront grandement profit de ses conseils et de son savoir", affirme Claude Morency, associé directeur du bureau de FMC à Montréal.

Le parcours professionnel de Me Lemieux a débuté à la Cour suprême du Canada où il était clerc juridique pour l'honorable Claire L'Heureux-Dubé. Il a ensuite œuvré au sein d'un important cabinet d'avocats national où il a développé une expertise principalement dans les domaines des opérations financières et des litiges entre les banques et leurs clients. Au cours des trois dernières années, Me Lemieux a occupé le poste de vice-président, affaires juridiques et secrétaire corporatif d'une grande entreprise québécoise dans le domaine de l'énergie. Enfin, depuis plusieurs années, Me Lemieux est chargé de cours à la faculté de droit de l'Université McGill, où il enseigne le droit bancaire.

À propos de Fraser Milner Casgrain S.E.N.C.R.L.

Fraser Milner Casgrain S.E.N.C.R.L. (FMC), l'un des principaux cabinets d'avocats en droit des affaires et en litige au Canada, compte plus de 500 avocats dans ses six bureaux situés dans les principaux centres d'affaires au pays. FMC s'attache à fournir un service et une valeur sans égale à ses clients et à créer un milieu de travail de choix pour ses membres. Quel que soit l'endroit où vous exercez au Canada, nos professionnels du droit offrent une gamme complète de services et ont les connaissances et les compétences pour traiter et faire avancer des dossiers régionaux, nationaux ou internationaux. Notre excellente réputation en matière de services et de conseils juridiques est enrichie par notre culture axée sur des valeurs de diversité et d'inclusion, qui alimentent notre vision et ouvrent notre perspective à l'égard des besoins de nos clients. Visitez le www.fmc-law.com.

SOURCE Fraser Milner Casgrain S.E.N.C.R.L.

Renseignements : Renseignements: Véronique St-Germain, Fraser Milner Casgrain S.E.N.C.R.L., (514) 878-8823; Stéphane Vidal, MaisonBrison communications, (514) 731-0000

Profil de l'entreprise

Fraser Milner Casgrain S.E.N.C.R.L.

Renseignements sur cet organisme

MaisonBrison Communications

Renseignements sur cet organisme


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.