Marc Boucher nommé au poste de président d'Hydro-Québec TransÉnergie

MONTRÉAL, le 27 mai 2016 /CNW Telbec/ - Au terme d'un processus de sélection rigoureux mené par une entreprise internationale de recherche de cadres en collaboration avec son équipe de ressources humaines, Hydro-Québec a le plaisir d'annoncer la nomination de Marc Boucher au poste de président d'Hydro-Québec TransÉnergie.

Ingénieur mécanique, Marc Boucher œuvre dans les domaines du transport et de l'aéronautique depuis plus de 25 ans. Après quelques années de service pour l'Aviation royale canadienne à titre d'officier responsable de la maintenance des aéronefs CF-18, il a été recruté par Bombardier où il a occupé différents postes de direction. Il a notamment participé, à titre de vice-président - Exploitation, au processus menant à l'établissement de l'entreprise au Mexique, où il dirigeait 2 500 employés. Installé en Allemagne depuis 2014, il est le haut responsable d'un mandat visant l'amélioration de la gestion de projets et de la qualité pour la division Transport.

Marc Boucher entrera en poste le 6 juin prochain.

SOURCE Hydro-Québec

Renseignements : Serge Abergel, 514-289-5005