Maple Leaf annonce des changements à venir au sein de son conseil d'administration

Deux départs et un nouveau candidat à l'élection

MISSISSAUGA, ON, le 8 avril 2015 /CNW/ - Les Aliments Maple Leaf (MFI : TSX) a annoncé aujourd'hui que Jeffrey Gandz et Diane E. McGarry se retireront du conseil d'administration de la Société à l'occasion de l'assemblée générale annuelle prévue le 30 avril 2015.La Société a également annoncé la candidature de Ron Close à titre d'administrateur indépendant. Sa candidature sera soumise au vote lors de l'assemblée générale annuelle.

M. Gandz siège au conseil d'administration des Aliments Maple Leaf depuis 1999 et fait actuellement partie du Comité de gouvernance d'entreprise et du Comité de santé, sécurité et environnement. Quant à Mme McGarry, elle est membre du conseil depuis 2005. Elle a récemment présidé le Comité de vérification et fait partie du Comité de santé, sécurité et environnement.

M. Close a connu une carrière remarquable dans l'industrie canadienne de la radiodiffusion et des médias en travaillant pour certaines des plus grandes entreprises au pays. Président et chef de la direction de Pelmorex Media (The Weather Network) et président de Bell New Ventures, il était à ce titre responsable de Sympatico-MSN et a également participé au démarrage de Netcom Canada en tant que cofondateur et chef de la direction. Il a de plus siégé à divers conseils d'administration, dont celui de Pelmorex, du Globe & Mail, du Fonds des médias du Canada, de CTVglobemedia et de MaRS Innovation. M. Close a aussi été entrepreneur en résidence à l'École de commerce Ivey et au MaRS Discovery District.

M. Close a été nommé par McCain Capital Inc. pour remplacer Jeffrey Gandz en vertu de l'entente de gouvernance conclue avec McCain Capital Corporation.

Les actionnaires éliront les membres du conseil d'administration à l'occasion de l'assemblée générale annuelle. Pour obtenir de plus amples renseignements, les actionnaires sont invités à consulter la circulaire de sollicitation de procurations de 2015 accessible sur SEDAR et à partir du menu Relations avec les investisseurs au www.mapleleaf.com.

Les Aliments Maple Leaf Inc. est l'une des plus importantes entreprises axées sur les produits de protéine au Canada. La Société fabrique des produits novateurs de qualité supérieure commercialisés sous des marques nationales comme Maple Leaf®, Prime de Maple Leaf, Natural SelectionsMC de Maple Leaf®, Schneiders®, Country NaturalsMD de Schneiders® et MinaMC. Maple Leaf emploie environ 12 000 personnes dans ses établissements du Canada et exporte vers de nombreux marchés étrangers, dont les États-Unis et l'Asie. Son siège social se trouve à Mississauga, en Ontario, et ses actions sont inscrites à la Bourse de Toronto sous le symbole MFI.

SOURCE Les Aliments Maple Leaf Inc.

Renseignements : Personne-ressource (investisseurs) : Nick Boland, vice-président, Relations avec les investisseurs, 905-285-5898; Personne-ressource (médias) : David Bauer, directeur, Affaires publiques, 905-285-1510

LIENS CONNEXES
http://www.mapleleaf.ca

FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.