Manuvie s'apprête à publier ses résultats financiers du quatrième trimestre de 2016

TSX/NYSE/PSE : MFC
SEHK : 945

TORONTO, le 26 janv. 2017 /CNW/ - La Société Financière Manuvie publiera ses résultats financiers du quatrième trimestre de 2016 le jeudi 9 février 2017, au matin. La diffusion en direct sur le Web d'une conférence téléphonique avec les analystes financiers commencera à 14 h (HE).

Donald Guloien, président et chef de la direction et Steve Roder, vice-président directeur principal et chef des finances, y participeront.

Renseignements sur la conférence téléphonique :

Veuillez téléphoner 10 minutes avant le début de la conférence.

Appel local : 416 340-8530

Ligne sans frais en Amérique du Nord : 1 -800-769-8320

International : https://www.confsolutions.ca/ILT?oss=1P48R8007698320

Il sera aussi possible d'écouter l'enregistrement de la conférence téléphonique à partir de 18 h (HE) le 9 février 2017 jusqu'au 23 février 2017 en appelant au 1 800 408-3053 ou au 905 694-9451 (entrer le code : 2 313 968).

À propos de Manuvie
La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, aide les gens à réaliser leurs rêves et leurs aspirations en priorisant leurs besoins et en leur fournissant de bonnes solutions et recommandations. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États-Unis, Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance, de gestion de patrimoine et de gestion des actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2015, elle comptait environ 34 000 employés, 63 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de 20 millions de clients. À la fin de septembre 2016, son actif géré et administré se chiffrait à 966 milliards de dollars canadiens (736 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients plus de 24,4 milliards de dollars en prestations, en intérêts et sous d'autres formes. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Manuvie est présente sur Twitter sous le nom @ManulifeNews ainsi que sur Internet aux adresses www.manuvie.com et www.johnhancock.com.

SOURCE Société Financière Manuvie

Pour voir ce communiqué en format HTML, prière d'utiliser l'adresse suivante : http://www.newswire.ca/fr/releases/archive/January2017/26/c6376.html

Renseignements : Communications avec les médias : Sean B. Pasternak, Manuvie, 416 852-2745, sean_pasternak@manuvie.com; Relations avec les investisseurs : Robert Veloso, Manuvie, 416 852-8982, robert_veloso@manuvie.com

LIENS CONNEXES