Manuvie s'apprête à publier ses résultats financiers du deuxième trimestre de 2017

TSX/NYSE/PSE : MFC SEHK : 945

TORONTO, le 27 juill. 2017 /CNW/ - La Société Financière Manuvie publiera ses résultats financiers du deuxième trimestre de 2017 après la clôture des marchés le mercredi 9 août 2017. La diffusion en direct sur le Web de la conférence téléphonique trimestrielle avec les analystes financiers aura lieu le jeudi 10 août 2017, à compter de 8 h (HE).

Donald Guloien, chef de la direction, Roy Gori, président, Steve Roder, vice-président directeur principal et chef des finances, et Mike Doughty, président et chef de la direction par intérim, John Hancock, y participeront.

Renseignements sur la conférence téléphonique :

Veuillez téléphoner 10 minutes avant le début de la conférence.

Appel local : 416 340-8530

Ligne sans frais en Amérique du Nord : 1 800 769-8320

À l'international : Un lien vers les numéros à composer est fourni ci-dessous.

Il sera aussi possible d'écouter l'enregistrement de la conférence téléphonique à partir de 11 h (HE) le 10 août 2017 jusqu'au 24 août 2017 en appelant au 1 800 408-3053 ou au 905 694-9451 (entrer le code 4800673).

À propos de Manuvie
La Société Financière Manuvie, groupe mondial et chef de file des services financiers, aide les gens
réaliser leurs rêves et leurs aspirations en priorisant leurs besoins et en leur fournissant de bonnes solutions et recommandations. Elle exerce ses activités sous les noms John Hancock aux États-Unis et Manuvie ailleurs dans le monde. Elle propose des conseils financiers ainsi que des solutions d'assurance, de gestion de patrimoine et de gestion des actifs à des particuliers, à des groupes et à des institutions. À la fin de 2016, elle comptait environ 35 000 employés, 70 000 agents et des milliers de partenaires de distribution au service de plus de 22 millions de clients. Au 31 mars 2017, son actif géré et administré se chiffrait à mille milliards de dollars canadiens (754 milliards de dollars américains) et, au cours des 12 mois précédents, elle avait versé à ses clients près de 26,3 milliards de dollars. Elle exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis, où elle est présente depuis plus de 100 ans. Son siège social mondial se situe à Toronto, au Canada, et elle est inscrite aux bourses de Toronto, de New York et des Philippines sous le symbole « MFC », ainsi qu'à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ».

SOURCE Société Financière Manuvie

Renseignements : Communications avec les médias : Sean B. Pasternak, Manuvie, 416 852-2745, sean_pasternak@manulife.com; Relations avec les investisseurs : Robert Veloso, Manuvie, 416 852-8982, robert_veloso@manulife.com

LIENS CONNEXES