Manuvie prolonge jusqu'en 2016 son engagement à titre de commanditaire principal de la Classique Financière Manuvie de la LPGA

TSX/NYSE/PSE : MFC    SEHK : 945 

TORONTO, le 5 mai 2014 /CNW/ - Manuvie a annoncé aujourd'hui qu'elle allait demeurer le commanditaire principal de la Classique Financière Manuvie de la LPGA pendant encore au moins deux ans. Au cours de ses deux premières années d'existence, le tournoi a attiré plus de 125 000 spectateurs, ce qui en fait l'un des événements les plus courus du Circuit de la LPGA.

« Nous sommes enchantés d'organiser cet événement de classe internationale dans la région de Waterloo, a déclaré Marianne Harrison, présidente et chef de la direction, Manuvie Canada. La collectivité a réservé au tournoi un accueil formidable : plus de 60 000 spectateurs y ont assisté chaque année et quelque 1 000 bénévoles dévoués ont apporté leur soutien à l'événement. Quant aux amateurs, ils ont eu droit à du golf de haut niveau avec la tenue de deux prolongations. »

Ce partenariat avec le Circuit de la LPGA et ses athlètes procure à Manuvie ‒ qui exerce ses activités au Canada, aux États-Unis et en Asie - la chance de raffermir ses liens avec ses clients et employés des quatre coins du monde. Cela est particulièrement vrai à Waterloo, où se trouve le siège social de la Division canadienne de Manuvie. Le tournoi se déroulera dans la région de Waterloo au cours des deux prochaines années; il s'agit de l'unique événement sportif d'envergure mondiale à se tenir dans la région.

Récemment, Manuvie a accru sa présence dans le milieu du golf en annonçant la conclusion de partenariats pluriannuels avec Stacy Lewis, championne du Women's British Open de 2013, et Jennifer Kirby, étoile montante du golf canadien, qui agiront comme ambassadrices mondiales de notre marque.

« Nous sommes ravis de prolonger notre partenariat avec Manuvie, a indiqué Ricki Lasky, vice-président, Affaires commerciales, Tournois LPGA. La passion de l'entreprise pour le golf est exceptionnelle, tout comme le soutien qu'elle apporte à la LPGA. En très peu de temps, elle a établi la norme à suivre pour ce qui est de l'engagement des partenaires, et nous nous réjouissons à l'idée de prolonger notre relation pendant de nombreuses années. »

Depuis qu'elle est devenue le commanditaire principal de l'un des deux seuls tournois du Circuit de la LPGA à se tenir au Canada, en 2012, Manuvie a collaboré étroitement avec la LPGA et le propriétaire du tournoi, Sports Properties International, pour améliorer divers aspects du tournoi, notamment enrichir l'expérience globale des amateurs et des joueuses, rehausser l'expérience des bénévoles, et développer le programme de bienfaisance de la St. Mary's General Hospital Foundation.

Pour accroître la somme générée durant la semaine du tournoi au profit de la St. Mary's General Hospital Foundation, Manuvie versera un don équivalent à ceux qui auront été effectués dans le cadre du programme de dons jumelés de la Classique Financière Manuvie, jusqu'à concurrence de 60 000 $. La St. Mary's General Hospital Foundation demeurera l'organisme de bienfaisance partenaire officiel du tournoi pendant les deux prochaines années.

Pour la troisième année, le tournoi se tiendra au parcours de golf Grey Silo de Waterloo, en Ontario, cette fois du 4 au 8 juin 2014; cette année, le montant de la bourse a été porté à 1,5 million de dollars américains. Pour la première fois, la gagnante de la populaire émission de téléréalité Big Break Florida du réseau Golf Channel recevra une invitation à la Classique Financière Manuvie de la LPGA.

Pour en savoir davantage, visitez le site www.manulifeclassic.ca.

À propos de la Financière Manuvie

La Financière Manuvie, groupe canadien et chef de file des services financiers, exerce ses activités principalement en Asie, au Canada et aux États-Unis. Les clients se tournent vers les solutions solides, fiables, sûres et avant-gardistes de la Financière Manuvie pour prendre leurs décisions financières les plus importantes. Son réseau international d'employés, d'agents et de partenaires de distribution offre des produits et services de protection financière et de gestion de patrimoine à des millions de clients. Elle propose aussi des services de gestion d'actifs à des institutions. Au 31 mars 2014, les fonds gérés par la Financière Manuvie et ses filiales se chiffraient à environ 635 milliards de dollars canadiens (574 milliards de dollars américains). La Société exerce ses activités sous le nom de Financière Manuvie au Canada et en Asie, et principalement sous le nom de John Hancock aux États-Unis.

La Société Financière Manuvie est inscrite aux bourses de Toronto (TSX), de New York (NYSE) et des Philippines (PSE) sous le symbole « MFC », et à la Bourse de Hong Kong (SEHK) sous le symbole « 945 ». Elle est présente sur le Web, à l'adresse manuvie.com.

SOURCE : Société Financière Manuvie

Renseignements :

Brooke Tucker-Reid
Financière Manuvie
416 434-0635
brooke_tucker-reid@manuvie.com


FORFAITS PERSONNALISÉS

Jetez un coup d’œil sur nos forfaits personnalisés ou créez le vôtre selon vos besoins de communication particuliers.

Commencez dès aujourd'hui .

ADHÉSION À CNW

Remplissez un formulaire d'adhésion à CNW ou communiquez avec nous au 1-877-269-7890.

RENSEIGNEZ-VOUS SUR LES SERVICES DE CNW

Demandez plus d'informations sur les produits et services de CNW ou communiquez avec nous au 1‑877-269-7890.